OBTENIR UN PRET

VS78190 -  
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un prêt de particulier à particulier (avec reconnaissance de dettes etc...). Connaitriez-vous un site ou une façon de contacter des particuliers, autres que des arnaqueurs venant du Bénin!!! Merci de votre aide.

3 réponses

mediatek Messages postés 420 Statut Membre 209
 
C'est marrant, votre demande ressemble curieusement à celles de ces "arnaqueurs venant du bénin...".
Quel serait l'interet d'un particulier de vous preter de l'argent ?!
0
VS78190
 
Je n'ai pas d'autres solutions que de passer par un particulier. Pourquoi le ferait-il? A part le faible intérêt que je peux payer, pour pas grand chose. Juste si quelqu'un a les moyens de le faire et veut me donner un coup de main. Pourquoi je parle du Bénin, parce que j'ai passé une annonce sur un site généraliste et je n'ai été contactée que par des personnes venant d'afrique et du Bénin et qui ont essayé de m'escroquer. Moi je veux juste me sortir d'une situation un peu délicate, sans voler personne et en toute légalité. Voilà.
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034
 
Bonjour

Voyez chez un Notaire qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si vous êtes interdit bancaire je doute car même avec une reconnaissance de dettes, connaissance votre situation, l'emprunteur devra assumer les risques


Cordialement
0