OBTENIR UN PRET
VS78190
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un prêt de particulier à particulier (avec reconnaissance de dettes etc...). Connaitriez-vous un site ou une façon de contacter des particuliers, autres que des arnaqueurs venant du Bénin!!! Merci de votre aide.
Je cherche un prêt de particulier à particulier (avec reconnaissance de dettes etc...). Connaitriez-vous un site ou une façon de contacter des particuliers, autres que des arnaqueurs venant du Bénin!!! Merci de votre aide.
A voir également:
- OBTENIR UN PRET
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
3 réponses
C'est marrant, votre demande ressemble curieusement à celles de ces "arnaqueurs venant du bénin...".
Quel serait l'interet d'un particulier de vous preter de l'argent ?!
Quel serait l'interet d'un particulier de vous preter de l'argent ?!
Je n'ai pas d'autres solutions que de passer par un particulier. Pourquoi le ferait-il? A part le faible intérêt que je peux payer, pour pas grand chose. Juste si quelqu'un a les moyens de le faire et veut me donner un coup de main. Pourquoi je parle du Bénin, parce que j'ai passé une annonce sur un site généraliste et je n'ai été contactée que par des personnes venant d'afrique et du Bénin et qui ont essayé de m'escroquer. Moi je veux juste me sortir d'une situation un peu délicate, sans voler personne et en toute légalité. Voilà.