COMPTEUR EDF

roselyly Messages postés 10 Statut Membre -  
 isotop -
Bonjour,
Le changement d'un compteur EDF est il a la charge de EDF ?
Puisque sur chaque facture nous payons la location de ce compteur ?
Soyez sympa ... répondez moi
Merci Roselyly

7 réponses

1. Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Bonjour

Voyez ICI http://sei.edf.fr/fichiers/fckeditor/EDF_SEI/File/EDF_SEI/tarifs/Bareme_Prestations_Reunion_Externe_bleu_Janvier_2009.pdf

Cordialement
    0
  2. frisouill Messages postés 17 Statut Membre

bonjour,

Je pense que tu devais téléphoner directement à EDF ( sans dire qui tu es) et au moins tu seras renseignée.
    0
  3. roselyly Messages postés 10 Statut Membre

Merci frisouill , c'est pas béte , ....je n'y avais méme pas pensé
    ! ! .......... bonne journée
    0
    1. frisouill Messages postés 17 Statut Membre

De rien c'est normal;

Bonne journée à toi aussi
      0
  4. dunlopillo Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bjr,

Le changement d'un compteur électrique n'est gratuit que si le technicien Erdf a constaté qu'il était défectueux.
    Pour tout autre cas, l'intervention vous sera facturée selon le catalogue de prestation d'Erdf , environ une cinquantaine d'euros TTC.

cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fanfan56460

le compteur edf es a la charge de edf.nous notre compteur a lacher il y a environ 4 mois on a apeler et pri rdv il sont venu changer et on a rien paye
    0
  7. Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

RE

Tout dépend le pourquoi, si le compteur a une défaillance OUI pour un changement a la demande du client ou du contrat NON
    Ne pas tout mélanger
    0
  8. isotop

moi pour passer d'un simple tarif a un double ils veulent me faire payer le compteur 234€ (sans le cable qui est changer aussi)
    0