A voir également:
- Délai de rétractation voiture d'occasion
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
29 juil. 2009 à 13:40
29 juil. 2009 à 13:40
Bonjour ,
la reponse est oui. S'il s'est arrangé pour vous fournir un CT vierge alors qu'un nouveau controle fera apparaitre des defauts de securité, vous pouvez demander, eventuellement, la resiliation de la vente par le tribunal au motif de tromperie sur la chose vendue.
Si des anomalies au CT sont revelées, le centre (initial) pourrait avoir du soucis a se faire ...
la reponse est oui. S'il s'est arrangé pour vous fournir un CT vierge alors qu'un nouveau controle fera apparaitre des defauts de securité, vous pouvez demander, eventuellement, la resiliation de la vente par le tribunal au motif de tromperie sur la chose vendue.
Si des anomalies au CT sont revelées, le centre (initial) pourrait avoir du soucis a se faire ...
merci pour votre réponse.
Le rdv que j'ai pris pour le CT n'est que dans 2 semaines, cela peut il poser des soucis de délai lors d'éventuelles recours judiciaires?
Le rdv que j'ai pris pour le CT n'est que dans 2 semaines, cela peut il poser des soucis de délai lors d'éventuelles recours judiciaires?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
29 juil. 2009 à 18:39
29 juil. 2009 à 18:39
Ayez toujours dans la voiture votre rendez-vous pour justifier de votre bonne foi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question