Bonjour,
j'ai été débité sur mon compte bancaire de 99.99 euros, de 79.90 euros par "mondial-vad", puis-je savoir à quoi cela correspond,pourrais-je récupérer mon argant et dois-je faire opposition auprès de ma banque
tiens ba moi aussi j ai eu de paiements cb Mondial Vad DE 99.99E JE VIENS DE faire oppsition à ma carte 200e parti en l air j espere que je vais etre remboursé
j'ai fais opposition à la carte puis j'ai fait une deposition au comicariat pour fraude bancaire il m'ont dit qu ils savaient pas encore si j allais etre remboursé mais normalement ui parcequ ils ont des assurance pour ça
moi je suis au CIC et j habite le nord et j ai l impression que cette fraude s'est produite massivement içi
j'ai fé opposition à ma carte et j'ai contacté mon assurance CB, qui va m'envoyer un dossier pour être remboursé des frais de banque et normalement des montants débités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
le 14/08/09 je me suis fait prélever 79.90 sur mon compte par mondial-vad je doit faire oposition egalement sur ma carte bancaire il on du ramasser gros avec tous les gens qu'il on debité gratos. faut déposer plainte et pas se laisser faire.