Parts sociales
pierlouit62
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur les parts sociales.
Je vais en effet perdre mon livret jeune le 31 décembre et cherche donc d'autres supports pour placer mon argent.
Client à la caisse d'épargne, mon conseiller financier m'a proposé ce placement au rendement annuel de 3.7% en 2009 (non vérifiable).J'imagine que le taux doit être plus important avec les grosses banques.....
A votre avis, dans quelle banque dois je placer ces 1600% de mon livret jeune?
Etant donné la crise financière, est ce que cela va être vraiment interessant pour 2010?
merci
je souhaiterais avoir des informations sur les parts sociales.
Je vais en effet perdre mon livret jeune le 31 décembre et cherche donc d'autres supports pour placer mon argent.
Client à la caisse d'épargne, mon conseiller financier m'a proposé ce placement au rendement annuel de 3.7% en 2009 (non vérifiable).J'imagine que le taux doit être plus important avec les grosses banques.....
A votre avis, dans quelle banque dois je placer ces 1600% de mon livret jeune?
Etant donné la crise financière, est ce que cela va être vraiment interessant pour 2010?
merci
A voir également:
- Taux parts sociales caisse épargne 2023
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Taux lel caisse epargne - Guide
1 réponse
Il n y a pas trop de risque dans les parts sociales (le capital est garanti) mais il faut savoir 2, 3 trucs.
- le rendement est different suivant les banques,
- il y a une fiscalité en prendre en compte
- la revente peut s'averer difficile suivant les conditions de la banque (bien lire votre contrat)
Vu le taux actuel du livret A (et autres livrets rêglementés) ça peut etre un placement interressant.
- le rendement est different suivant les banques,
- il y a une fiscalité en prendre en compte
- la revente peut s'averer difficile suivant les conditions de la banque (bien lire votre contrat)
Vu le taux actuel du livret A (et autres livrets rêglementés) ça peut etre un placement interressant.