A voir également:
- Comission d intervention
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum compte bancaire
- Lettre absence pour intervention chirurgicale - Forum CDD
- Comission percu cotisation - Forum Banque et Crédit
- J ai eu mon permis malgré l'intervention de l'inspecteur - Forum Consommation
- Toucher le volant est ce éliminatoire ? - Forum Automobile
2 réponses
mediatek
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
28 juil. 2009 à 10:09
28 juil. 2009 à 10:09
Bonjour
Oui merci pour une orthographe agréable, ca change, c'est rare ici...
Consultez votre convention de compte, elle mentionne le montant des frais, ce n'est donc pas un abus de la part de la banque, c'est contractuel.
Concernant le coté moral de faire payer ceux qui sont en difficulté, c'est pour un peu logique: lorsque l'on sait qu'un dépassement de découvert coutera cher en frais, on s'arrange pour vite combler ce découvert. C'est sur ce constat que les banquent fondent leur politique...
Bon courage...
Oui merci pour une orthographe agréable, ca change, c'est rare ici...
Consultez votre convention de compte, elle mentionne le montant des frais, ce n'est donc pas un abus de la part de la banque, c'est contractuel.
Concernant le coté moral de faire payer ceux qui sont en difficulté, c'est pour un peu logique: lorsque l'on sait qu'un dépassement de découvert coutera cher en frais, on s'arrange pour vite combler ce découvert. C'est sur ce constat que les banquent fondent leur politique...
Bon courage...
Merci mediatek
J'entends bien, je sais aussi que je peux considere comme une "fleur" le passage de paiements, cela dit quand je calcule mes charges et mes paiements et que ceux ci sont largement inferieurs a mon salaire mais que quand meme je ne peux pas remonter mon compte a cause des frais je suis triste, si au moins je depensais les quelques 300 € de frais mensuels dans des courses, des fringues ou de la déco je saurai ou ca passe!! (voire meme dans un crédit qui en quelques mois aurait reglé tous mes problèmes)..
Apparement je dois me faire une raison, l'usure a bon cours en ces temps.
Merci d'avoir répondu cela dit!
J'entends bien, je sais aussi que je peux considere comme une "fleur" le passage de paiements, cela dit quand je calcule mes charges et mes paiements et que ceux ci sont largement inferieurs a mon salaire mais que quand meme je ne peux pas remonter mon compte a cause des frais je suis triste, si au moins je depensais les quelques 300 € de frais mensuels dans des courses, des fringues ou de la déco je saurai ou ca passe!! (voire meme dans un crédit qui en quelques mois aurait reglé tous mes problèmes)..
Apparement je dois me faire une raison, l'usure a bon cours en ces temps.
Merci d'avoir répondu cela dit!