Rachat de credit en etant locataire et fichée

caro77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 28 juil. 2009 à 08:13
 caro77 - 27 avril 2011 à 10:50
Bonjour,
mon mari et moi sommes retraités depuis quelques mois mais hélàs du à des aléas de la vie (graves) nous avons cumulé des dettes et sommes fichés BDF moi pour crédits non réglés lui pour un découvert important mais fait sans intention de rouler la Banque.
nous venons d'emmenager dans le sud les loyers bien moins chers qu'en région parisienne mais cela ne suffit pas pour faire face à nos dettes. ors nous aimerions tant faire un rachat de crédit pour éponger ces dettes et finir notre vie clean.
merci de me répondre si quelqu'un à une solution sérieuse sans parler de dossier de surendettement qui nous ficherai jusque notre mort surement.
Répondez moi s'il vous plait, Merci

10 réponses

Dans votre cas il serait peut être plus sage de vous tourner vers le micro-credit. Car le rachat de credit pour interdit bancaire locataire c'est impossible en ce moment.
9
merci de votre proposition mais hélàs trop tard nous avons des saisies sur nos retraites maintenant donc bloqués jusqu'à notre mort semble t'il. Cordialement
1
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
28 juil. 2009 à 08:23
certaines rachete les credits tape ds google""rachat de credits"

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Bonjour,
je travail pour une société de regroupement de crédit et je voulais savoir si vous etes locataire ou propriétaire.

Cordialement
0
Hélas nous ne sommes que locataires ce qui n'arrange pas les choses, nous avons 2200€ de revenus à nous deux 700€ de loyer et peut etre droit à l'apl et nous cumulons a peut près 15 000 euros de dettes , je vous remercie de m'avoir répondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je nesuis pas ficher a labanque de france mais en surendettement je voudrais fair un rachat de credit es possible si vous aver une reponse faite moi savoir merci
0
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
21 mars 2010 à 07:59
essaie buzzcredit.com
0
Bonjour, nous sommes dans le même cas, nous avons été à la Banque de France nous ne sommes pas sur leurs fichiers et tous nos demandes de rachat de crédits (au dessous de 10000 Euros nous sont refusés) mon mari a 73 an et moi 70, peut être est-ce l'âge, mais aucun organisme n'a le courage de nous dire la raison des refus. Pourtant les retraites sont encore payées tous les mois. Je vais écrire au CNIL, peut-être qu'eux pourront me donner une réponse. Il paraît que le gouvernement fait tout pour les "séniors" si celà n'est pas de la descrimination, qu'est-ce alors. Bientôt on va nous proposer un coin de banquise. Mémégege
0
en réponse à Mémégege, faites attention aux escrocs il y en plein sur internet qui profitent de nos mails pour ns proposer des crédits fictifs bien sur mais ils espèrent nous soutirer de l'argent pour des frais quelquonques. Surtout des gens d'Afrique, j'ai eu pleins de propositions comme ça, maintenant je ne cherche plus de crédit c'est peine perdue, des prêts particuliers n'existent pas pour des gens qui n'ont rien en retour. Bonne chance
0
Rainbow Finance Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 09:22
Bonjour caro77,

A l'heure d'aujourd'hui avez vous épongé vos dettes ? est-ce qu'on vous a accordé un rachat de crédit ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous contacter au 0820 000 059 afin d'étudier votre cas, sinon vous pouvez nous contacter sur notre site web à cette adresse

http://www.rainbow-finance.fr/demande-de-rachat-de-credits.html

Cordialement.
0
j'attends que vous m'appeliez je vous ai donné mon tel merci
0