Rachat de credit en etant locataire et fichée
caro77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
-
28 juil. 2009 à 08:13
caro77 - 27 avril 2011 à 10:50
caro77 - 27 avril 2011 à 10:50
A voir également:
- Rachat de credit en etant locataire et fichée
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Code locataire crous - Forum salariés
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
10 réponses
Dans votre cas il serait peut être plus sage de vous tourner vers le micro-credit. Car le rachat de credit pour interdit bancaire locataire c'est impossible en ce moment.
merci de votre proposition mais hélàs trop tard nous avons des saisies sur nos retraites maintenant donc bloqués jusqu'à notre mort semble t'il. Cordialement
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
28 juil. 2009 à 08:23
28 juil. 2009 à 08:23
certaines rachete les credits tape ds google""rachat de credits"
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour,
je travail pour une société de regroupement de crédit et je voulais savoir si vous etes locataire ou propriétaire.
Cordialement
je travail pour une société de regroupement de crédit et je voulais savoir si vous etes locataire ou propriétaire.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je nesuis pas ficher a labanque de france mais en surendettement je voudrais fair un rachat de credit es possible si vous aver une reponse faite moi savoir merci
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
21 mars 2010 à 07:59
21 mars 2010 à 07:59
essaie buzzcredit.com
Bonjour, nous sommes dans le même cas, nous avons été à la Banque de France nous ne sommes pas sur leurs fichiers et tous nos demandes de rachat de crédits (au dessous de 10000 Euros nous sont refusés) mon mari a 73 an et moi 70, peut être est-ce l'âge, mais aucun organisme n'a le courage de nous dire la raison des refus. Pourtant les retraites sont encore payées tous les mois. Je vais écrire au CNIL, peut-être qu'eux pourront me donner une réponse. Il paraît que le gouvernement fait tout pour les "séniors" si celà n'est pas de la descrimination, qu'est-ce alors. Bientôt on va nous proposer un coin de banquise. Mémégege
en réponse à Mémégege, faites attention aux escrocs il y en plein sur internet qui profitent de nos mails pour ns proposer des crédits fictifs bien sur mais ils espèrent nous soutirer de l'argent pour des frais quelquonques. Surtout des gens d'Afrique, j'ai eu pleins de propositions comme ça, maintenant je ne cherche plus de crédit c'est peine perdue, des prêts particuliers n'existent pas pour des gens qui n'ont rien en retour. Bonne chance
Rainbow Finance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
15 avril 2011 à 09:22
15 avril 2011 à 09:22
Bonjour caro77,
A l'heure d'aujourd'hui avez vous épongé vos dettes ? est-ce qu'on vous a accordé un rachat de crédit ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous contacter au 0820 000 059 afin d'étudier votre cas, sinon vous pouvez nous contacter sur notre site web à cette adresse
http://www.rainbow-finance.fr/demande-de-rachat-de-credits.html
Cordialement.
A l'heure d'aujourd'hui avez vous épongé vos dettes ? est-ce qu'on vous a accordé un rachat de crédit ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous contacter au 0820 000 059 afin d'étudier votre cas, sinon vous pouvez nous contacter sur notre site web à cette adresse
http://www.rainbow-finance.fr/demande-de-rachat-de-credits.html
Cordialement.