Déclaration 2008

samuel 8 -  
 Tropnaïve 09! -
Bonjour,
merci beaucoup koment on je ss nul au niveau tout ce ki est papier

2 réponses

Qu'est-ce à dire

A qui vous parlez?!
Et surtout de quoi?!

Si vous répondez à quelq'un, il faut cliquer sur répondre et non poser votre question.

Dois-je supposer que c'est en rapport avec la question sur la déclaration d'impôt 2008 qui n'a point été faites?

En ce cas, il vous suffit de vous déplacer, au centre des impôts dont vous dépendez.
0
Tropnaïve 09!

Bonjour,
est-il encore possible de rectifier sa déclaration impôts revenus 08??
En résumé, je suis séparée depuis fin06 avec résidence dans des villes différentes, une ordonnance de non conciliation en Avril 07, en 08 pour maintenir "la paix familliale"je me suis laissée convaincre par mon ex de faire une déclaration commune pour revenus 07 ( il y a tout intérêt : il gagne8700€ et moi 2300€ avec 5 enfants..)
En 09, je prépare ma déclaration séparée mais l'ex déclare par internet grâce à la pré-remplie qui lui donne mes revenus.
Il s'engage à régler tous les impôts (la déclaration commune divise ses impôts par2).
Résultat: aujourd'hui nous sommes officiellement divorcés, il a obtenu ce qu'il voulait dans le partage et il m'annonce ne pas vouloir payer :-(
Je veux aller faire une déclaration rectificative au centre des impôts ( je ne suis pas imposable), mon ex me dit que c'est trop tard, qu'ils ne prendront pas ma demande de rectification en considération..
Qu'en pensez- ???
0