A voir également:
- Commande chez E.A. DISTRIBUTION,
- Sasha distribution prélèvement - Forum mutuelles
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Nya distribution - Forum carte bancaire
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
- Lettre d'annulation de commande - Guide
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
26 juil. 2009 à 14:42
26 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,
Pourquoi refusez d'envoyé une photo ?
Ils vont surment vous envoyez un adaptateur francais pour que vous puissiez branché sur une prise francaise.
Pourquoi refusez d'envoyé une photo ?
Ils vont surment vous envoyez un adaptateur francais pour que vous puissiez branché sur une prise francaise.
votre colis est arrivé au bout de combien de temps? parce que la ca fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu.
bonjour,
J ai un soucis moi aussi avec ce collier, il a fonctionné 2 mois et depuis plus rien ne marche. Je ne sais plus ou m'adresser car le site pour chien . com n'existe plus et je n'ai pas de n° de téléphone. Si l'un de vous a soit un n° de tel soit une adresse mail, merci de me la faire suivre.
J ai un soucis moi aussi avec ce collier, il a fonctionné 2 mois et depuis plus rien ne marche. Je ne sais plus ou m'adresser car le site pour chien . com n'existe plus et je n'ai pas de n° de téléphone. Si l'un de vous a soit un n° de tel soit une adresse mail, merci de me la faire suivre.