Commande chez E.A. DISTRIBUTION,

TOUNGA - 26 juil. 2009 à 13:41
 ade 79 - 1 sept. 2010 à 21:34
Bonjour,
Je reviens avec ma commande chez E.A. DISTRIBUTION, car j'ai reçu mes colliers pour chiens arrivés des ETATS UNIS inutilisables car les prises de ce matériel à charger n'entrent pas dans nos prises francaises.
Ce matériel a été commandé chez E.A. DISTRIBUTION, est passé par Pour chien.com, est arrivé des Etats Unis
matériel fabriqué en chine.
J'ai adressé un mail à PourChien.Com en leur demandant quelle solution ils me proposaient pour ce problème, ils m'ont demandé de leur adresser une photo du matériel, afin qu'il puisse m'envoyer le bon. Je ne souhaite pas du tout m'engager dans leur proposition, mais tout simplement être remboursée de ce matériel non conforme.
Que puis-je faire ? Je n'ai pas eu de réponse à mon premier message, mais j'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur le comment me faire rembourser, car je crains que ça ne soit difficile. Je n'arrive pas à trouver l'adresse de E.A. distribution en France, je n'ai qu'une adresse USA sur le colis.
Merci d'avance.

4 réponses

L ADRESSE EA DISTRIBUTION
156 BD NAPOLEON III
06200 NICE
2
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
26 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,

Pourquoi refusez d'envoyé une photo ?

Ils vont surment vous envoyez un adaptateur francais pour que vous puissiez branché sur une prise francaise.

0
Bonjour,

Merci pour votre attention. C'était une bonne idée. Je les ai contactés, ils m'envoyent aujourd'hui un adaptateur.
Ouf ! je suis presque soulagée ! A bientôt - merci
0
votre colis est arrivé au bout de combien de temps? parce que la ca fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu.
0
bonjour,
J ai un soucis moi aussi avec ce collier, il a fonctionné 2 mois et depuis plus rien ne marche. Je ne sais plus ou m'adresser car le site pour chien . com n'existe plus et je n'ai pas de n° de téléphone. Si l'un de vous a soit un n° de tel soit une adresse mail, merci de me la faire suivre.
0