Clôture pour insuffisance d'actif et ficp
lolo57000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 12:08
lolo57000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 15:26
lolo57000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 15:26
A voir également:
- Clôture pour insuffisance d'actif et ficp
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Défichage ficp sans régularisation - Forum crédit consommation
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Facture après clôture succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
26 juil. 2009 à 12:15
26 juil. 2009 à 12:15
que dit la banque?--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
si le crédit a vraiment été totalement payé, il n'y a aucun doute, ce fichage ne devrait pas être !
rappelez à votre banquier à ses obligations...
par contre la cloture pour insuffisance d'actif n'entraîne, elle, pas un défichage (sauf si votre banquier le veut bien) tout simplement parce que le prêt n'a pas été réglé : le banquier n'a plus le droit de vous réclamer la somme c'est tout !
rappelez à votre banquier à ses obligations...
par contre la cloture pour insuffisance d'actif n'entraîne, elle, pas un défichage (sauf si votre banquier le veut bien) tout simplement parce que le prêt n'a pas été réglé : le banquier n'a plus le droit de vous réclamer la somme c'est tout !
lolo57000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 15:26
26 juil. 2009 à 15:26
Tout d'abord merci de votre attention à mon problème.
Je n'ai pas encor contacté cette banque vu que je n'y suis plus, et je voulais d'abord me renseigner.
Quant au crédit il fut payé dans sa totalité différent frais en sus y compris.
Maintenant vu que c'est le co-emprunteur qui a règlé la dette je croyais la banque dans son bon droit avant de lire différents post sur ce site.
Je vais donc aller me renseigner auprès d'eux et voir ce qu'ils me racontent, ainsi qu'à le bdf.
Merci.
Je n'ai pas encor contacté cette banque vu que je n'y suis plus, et je voulais d'abord me renseigner.
Quant au crédit il fut payé dans sa totalité différent frais en sus y compris.
Maintenant vu que c'est le co-emprunteur qui a règlé la dette je croyais la banque dans son bon droit avant de lire différents post sur ce site.
Je vais donc aller me renseigner auprès d'eux et voir ce qu'ils me racontent, ainsi qu'à le bdf.
Merci.