Solde paypal négatif,demande de remboursement

Résolu/Fermé
cr@ch51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 18:00
 Sim - 24 déc. 2015 à 23:50
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai vendu une PS3 sur ebay l'acheteur ma payé via paypal. J'ai ensuite virer l'argent sur paypal sur mon compte bancaire. A la recpetion de l'objet il a poser un litige sur paypal et fait une réclamation de remboursement pour description non conforme de l'objet.

Paypal a débité mon compte paypal du montant de la transaction et mon compte paypal est donc devenu en négatif en attendant de statuer en faveur de l'un ou de l'autre. Cependant paypal me demande de ramener mon solde débiteur en positif.

Cependant je ne le fait pas car il risque de rembourser l'acheteur avec mon argent. Si je remet pas d'argent sur mon compte paypal, est ce que paypal pourra se servir son mon compte bancaire?

J'avais enregistré une carte bancaire sur paypal mais elle n'est plus bonne car je l'ai changer il n'y a pas longtemps et je ne l'ai pas mis a jour, donc il ne pourront pas via la carte. Mais j'avais enregistrer mon compte bancaire, peut etre pourront - ils débiter via les coordonné de mon compte bancaire? en ont ils le droit? merci

21 réponses

ok merci
1