Solde paypal négatif,demande de remboursement
Résolu/Fermé
cr@ch51
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sim - 24 déc. 2015 à 23:50
Sim - 24 déc. 2015 à 23:50
A voir également:
- Dette paypal
- Laisser solde paypal négatif - Meilleures réponses
- Solde négatif paypal risque - Meilleures réponses
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Iban paypal - Forum compte bancaire
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
21 réponses
Bonjour,
Non, ils ne peuvent pas vous débitez car ils n'ont pas d'autorisation de prelevement et ils ne le feront pas, car j'ai déjà eu un probleme identique.
Parcontre vous ne pourrez plus vous servir de votre compte si paypal statut en faveur de l'acheteur sauf si vous rembourser le solde.
Bonne continuation
Non, ils ne peuvent pas vous débitez car ils n'ont pas d'autorisation de prelevement et ils ne le feront pas, car j'ai déjà eu un probleme identique.
Parcontre vous ne pourrez plus vous servir de votre compte si paypal statut en faveur de l'acheteur sauf si vous rembourser le solde.
Bonne continuation
Skatino
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Mais s'ils n'ont pas d'autorisation de prelevement, comment font ils pour prelever sur notre compte lors d'un achat ?
timax
oui si ton solde paypal est negatif et tu rembourse pas il le prendre dans ton compte bancaire y me lon fait les tbnk pis jai jamais accepter
Sim
Sans achat ni vente PayPal a prélevé sur mon compte bancaire 400euros, cette somme n'apparaît pas sur mon compte PayPal mais bien prélevé à la banque, grosse arnaque donc de PayPal affaire en cours