Remboursement d'un véhicule

mimour - 25 juil. 2009 à 17:56
 mimour - 26 juil. 2009 à 00:52
Bonjour,

Voila j'ai acheté un peugeot j7 de nuit et comme j'étais pressé et que je m'y connais pas trop, je suis tombé en panne avec dans l'autoroute à peine 120 km du lieu d'achat. j'ai reussi a trouvé un garage qui m'a dit que ce camion a fait un join de culasse. Du coup je rapelle le vendeur qui refuse de me rembourser et m'accuse de cet panne. ais-je le droit de demander le remboursement du véhicule sachant que le vendeur ne m'a meme pas donné la feuille du controle technique et ne veut plus repondre a mes appels?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 535
25 juil. 2009 à 18:36
Bonjour ,

Vous faites un courrier LR/AR au vendeur pour lui demander la resiliation de la vente pour "tromperie" sur la chose vendue. Vous lui demandez son accord par retour de courrier.

Precisez qu'a defaut d'accord, le tribunal sera saisi pour obtenir la resolution de la vente et que vous demanderez des dommages et interets.

Sans vouloir vous le garantir, cela peut marcher, surtout si vous etes jeune et lui un adulte "confirmé".
1
merci pour la reponse.
0

Discussions similaires