Solde paypal négatif 3000€

Anonymous_56 - Modifié le 10 mars 2023 à 09:26
 Anonymous_56 - 10 mars 2023 à 13:07

Bonjour,

J’ai effectué plusieurs achats sur paypal avec mon compte bancaire. Les paiements étaient bien passés puis la ma banque a tous rejeté et paypal me demande de rembourser 3000€. Je n’ai pas du tou cette somme en ma possession. Quelles sont les risques ? Puis-je payer paypal petit a petit ?les huissiers peuvent venir chez moi ? Je suis étudiante

merci de votre aide 

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 1993 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 882
Modifié le 10 mars 2023 à 09:46

Bonjour

Puis-je payer paypal petit à petit ? Non, paypal n'est pas un organisme de crédit.

les huissiers peuvent venir chez moi ? On vous menacera de saisie, pour vous faire peur, mais vous avez quand même intérêt à apurer votre dette avant un titre exécutoire.

Question un peu intrusive, mais comment avez-vous pu avoir une dette de 3 000 euros via paypal, alors qu'avec ce moyen de paiement on ne règle pas les dépenses de première nécessité ?

1
Anonymous56
10 mars 2023 à 10:25

Bonjour,

Un ami m’a fait un virement frauduleux sur mon compte bancaire et m’a demandé de validé des paiements sur PayPal et il s’avère que la banque a rejeté tous les paiements et donc paypal me demande de rembourser se montant mais je n’ai pas les fonds et mon ami ne me réponds plus 

0
Afrikarnak Messages postés 35498 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 12 053 > Anonymous56
10 mars 2023 à 11:16

Re:

Arnaque classique.. On suppose que cet 'ami' était purement virtuel et vaporeux et jamais vu dans la vraie vie. 

L'Ami s'est volatilisé et est passé à une autre victime..

Il s'agissait d'envoi d'argent 'entre amis' (Sans frais) ou d'achats au nom du pseudo 'ami'??

Malheureusement Paypal ne va pas lâcher le morceau. Commence par aller déposer plainte pour 'escroquerie'..