Garantie

axel0604 - 25 juil. 2009 à 15:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 juil. 2009 à 17:27
Bonjour,

Pour faire suite à un entretien de chaudière, l'intervenant fait remarquer que la ventouse d'évacuation des gaz brulés de la chaudière n'est pas posée correctement et qu'en cas de sinistre l'assurance habitation ne fonctionnera pas, renseignement pris, il apparait effectivement que mon assurance ne prendra en charge un sinistre éventuel causé par ce default.
La ventouse est enterrée de 90 cm et j'ai du procédé à l'élévation d'une cour anglaise autour de la ventouse pour garantir son fonctionnement et éviter l’effondrement des terres sur celle-ci, cet ouvrage dénature complètement la beauté de mon extérieur attenant à la maison, et ne règle pas mon problème d’assurance
.
Je décide de procéder à une demande d'expertise afin de faire réparer auprès de l'assurance souscris lors de la construction de la maison, celle-ci répond défavorablement quand à ma demande, puisque la garantie biennale ne s'applique plus sur cette installation.

Date de construction de la maison 2003.
Le constructeur de la maison n'est plus en activité, ainsi que l'installateur commissionner par le constructeur pour l'ouvrage et l'installation de la chaudière.

J’ai quel recours ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
25 juil. 2009 à 17:27
Bonjour ,

Faites un courrier LR/AR a votre assurance de protection juridique pour leur exposer le probleme et demander leur intervention pour le regler.
0