PRIX DEVIS CONSEIL ARCHITECTE

ZIGZAG - 25 juil. 2009 à 14:59
 ZIGZAG - 25 juil. 2009 à 19:56
Bonjour,
J'ai besoin d'obtenir un devis par un architecte ou maître d'oeuvre concernant des travaux de réaménagement de ma maison ( modification surface des pièces avec déplacement de certains murs non porteurs, agrandissement d'une place de parking...) et conseils pour savoir si ces modifications sont réalisables pour éventuellement me faire indémniser de ces futurs travaux.
Savez vous combien peut couter le prix de ce devis ?
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil.
12
Tcherrapoundji
25 juil. 2009 à 17:54
Bonjour ZIGZAG

Pour tout savoir , la seule solution est :

Vous téléphonez , ou écrivez , au CONSEIL NATIONAL ORDRE DES ARCHITECTES PARIS , afin de leur demander les contrats type .

Par retour du courrier , ou internet , vous recevrez les contrats très élaborés , correspondant à neuf , ou rénovation etc..que votre architecte devra respecter A LA LETTRE , A LA VIRGULE PRES (si vous vous lancez avec un archi , soyez INTRAITABLE , ZERO CONCESSION )

ATTENTION , CHEZ LES ARCHITECTES IL Y A LE MEILLEUR ( le bonheur assuré ) ET LE PIRE ( à éviter , sinon cauchemar assuré )

Je sais de quoi je parle , j' ai connu le pire du pire , c' est la raison pour laquelle je me permets de vous conseiller .
1
Tcherrapoundji
25 juil. 2009 à 18:07
Rebonjour ZIGZAG .

Une petite anecdote : Nous faisions construire pour la première fois de notre vie , une maison par un architecte maitre d ' oeuvre complète , nom connu , et tout ..... nous ne connaissions rien , les crétins rêvés , payant sans sourciller .... lorsque nous avons découvert que ce type était un voyou , devinez ce qu 'il nous a sorti " pour tout savoir et ne pas se faire escroquer , il faut faire trois maisons " !!!!

Nous n ' avons fait qu ' une barraque , mais tout ce que j ' ai subi depuis , m ' a appris de quoi rédiger une thèse sur le sujet , méritant la note e 20/20 , à moins que , vu les énormités , les jurés croient en de l ' affabulation !!!
0