Annulation d'un voyage en Martinique sur Air ortie63 - Dernière réponse le 27 juil. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai payé mon billet d'avion et j'ai eu un accident du travail ( certificat médical); Je ne peux faire ce voyage et souhaiterai me faire rembourser. Merci pour les répopnses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JC-77 Bonjour, Si vous avez payé votre billet avec votre CB certaines cartes inclus une assurance annulation voir avec votre banque... Réponse 2 / 2 ... Signaler toons Bonjour moi je cherche un billet pour la martinique on pourrais pt etre s arranger ;) Discussions similaires Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Prélèvement inconnu AIR MEDIAS Kevin Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab Air médias Lyon Hugo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JC-77 Bonjour, Si vous avez payé votre billet avec votre CB certaines cartes inclus une assurance annulation voir avec votre banque...
Réponse 2 / 2 ... Signaler toons Bonjour moi je cherche un billet pour la martinique on pourrais pt etre s arranger ;)