Offre préalable

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 07:00
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,
situation compliquée que je vais expliquer au mieux afin d'avoir les meilleures réponses possibles.
je suis dans une banque X auprès de laquelle j'ai des crédits à la conso.
ayant de plus en plus de mal a honorer mes dettes et ne m'entendant pas avec mon nouveau conseiller,je me suis tourné vers d'autres banques afin d'obtenir un rachat de crédit.
il y en a une qui à répondu favorable (enfin une conseillère).elle voulait simplement que je domicilie ma paye et hop les fonds étaient débloqués et mon ancienne banque régularisée.
mais voilà, le directeur d'agence n'est pas d'accord lui et me demande maintenant une caution.
or, mon délai de rétractation est passé et l'offre préalable qui m'avait été faite ne mentionnait pas de caution obligatoire.
sachant que j'ai signé l'exemplaire de la banque (mais pas eux) ma question est de savoir si l'offre est tout de même valable?et si oui,ne suis-je plus obligé de trouver une caution??
(de tte façon je n'ai personne...)
merci de m'avoir lu (un peu long je sais) et de me répondre.
cordialement,
hurricane

4 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
25 juil. 2009 à 07:10
Le banquier fait ce qu'il veut, s'il te demande une caution, tu dois lui fournir une caution.
De toute façon, il n'a encore rien signé.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 11:22
re!
merci de la réponse cependant la conseillère (qui m'avait dit oui) elle a signé.
c'est seulement au moment de demandé au directeur que ça a coincé.
alors la signature de la conseillère n'est pas valable devant celle du directeur c'est bien ça??
encore merci,
cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:48
up!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:20
up!please..
merci
0