Acquisition d'une maison

cecile - 24 juil. 2009 à 20:24
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 25 juil. 2009 à 07:21
Bonjour,nous avons souhaiter faire l'acquisition d'un bien immobilier sachant que l'on payerais moins cher en achetant (prix du bien 97000 euros,avec un credit sur 30 ans) que notre location actuel(735 euros) je suis en CDI et mon mari c'est mis a son compte depuis le mois d'octobre 2008(agent de securite) l'entreprise tourne bien il n'a pas d'investissement et travail seul (il travail avec la meme entreprise depuis 10 ans) nous avons 5enfants mais les banques ne souhaite pas nous faire de credit ,il nous on juste dit que mon mari etait depuis moin d'un a son compte.pourriez vous nous dire si l'intervention d'un mediateur serais bénéfique pour nous et quel sons les démarches a suivre pour les contactés .notre solution pour nous en sortir etait de nous mettre a notre compte,resultat on paye plus cher de loyer et on ne peut meme pas etre proprietaire.

1 réponse

Votre souci n'entre pas dans le rôle du médiateur : il va vous répondre que la banque a le droit de refuser un crédit, c'est tout. Vous ne pouvez pas la forcer !
Essayez d'aller voir d'autres banques peut-être ? De vous présenter comme des gens ayant voulu s'en sortir en créant une entreprise etc. Cela leur inspirera peut-être confiance ?
0
ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
25 juil. 2009 à 07:21
+1 Le banquier n'a pas à justifier ses décisions.

Bonne journée.
0