Succession et belle fille
baou83
-
baou83 -
baou83 -
Bonjour,
peut-être avez-vous été dans la même situation ..Mon père est décédé en mars 2006, mon frère à l'ouverture de la succession n'a pas fait connaître sa position acceptation ou refus de la succession (essentiellement de l'argent liquide), il est décédé en avril 2008, ma belle-soeur est sa seule héritière (ils n'ont pas eu d'enfants), peut-elle ainsi qu'elle en a fait la demande hériter de mon père ?
(mon entente avec ma belle-soeur n'est pas vraiment cordiale !)
merci pour vos éclaicissements
peut-être avez-vous été dans la même situation ..Mon père est décédé en mars 2006, mon frère à l'ouverture de la succession n'a pas fait connaître sa position acceptation ou refus de la succession (essentiellement de l'argent liquide), il est décédé en avril 2008, ma belle-soeur est sa seule héritière (ils n'ont pas eu d'enfants), peut-elle ainsi qu'elle en a fait la demande hériter de mon père ?
(mon entente avec ma belle-soeur n'est pas vraiment cordiale !)
merci pour vos éclaicissements
A voir également:
- Succession et belle fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Droits de succession - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
non elle n'héritera que de votre frère(étaient-ils mariés?sous quel régime?testament?)
baou83
merci ils étaient mariés sous le régime de la communauté universelle, son argument que le notaire ne semble pas réfuter est que mon frère était en vie lors de l'ouverture de la succession .. et donc si la succession avait été close elle aurait hérité de la part de mon frère