Voisinage

nadalex68 - 24 juil. 2009 à 17:07
 jacot - 24 juil. 2009 à 18:59
Bonjour,
Mon voisin m'a demandé si il pouvait mettre des claustrats sur le mur mitoyen qui est haut de 20 cm... sachant que le cout était de +400 €, j'ai donné mon accord en restant réticente sur une éventuelle participation de ma part. et apparemment cela ne lui posait pas de problème
Je lui ai donné mon accord verbal, mais en aucun cas je n'ai été mis à meme de choisir le style des claustrats
aujourd'hui les claustrats sont mis depuis 3 mois et il me met dans ma boite aux lettres un détail des factures et me demande une participation de 200 €, suis je obligé de payer une participation ?
Merci de vos réponses

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
24 juil. 2009 à 17:10
Bonjour,

Bien sur que non c'est son idée, pas la votre de mettre ses claustras

en plus vous n'avez rien signé, vous pouvez même lui dire de tout virer s'il insiste

pas gonflé celui la ....................
0
200e ce n est pas exessif car vous ne payez pas la main d oeuvre , moi je vous conseillerai de participer ne serait ce que pour continuer a avoir de bonnes relations et la paix avec votre voisin , c est sure vous n etes pas obligé mais si c est pour passer pour un rapia le restant de votre vie si vous restez dans cette maison d autant plus que vous en profitez de cette cloture
0