Renseignement

Francis - 24 juil. 2009 à 12:48
 mirma - 24 juil. 2009 à 21:56
Bonjour,
je suis en sur endettement et je voudrais savoir si on peu porter plainte contre des créanciers qui on prêté de l'argent sans contrôle de signature et aussi des revenus pour un revenu de 1700 euros je doit rembourser 2716.42euros par moi cela est il légale et que puise faire car c'est ma femme qui a fait les crédits en mon insu et sa met tombé dessus début juin une somme de 81000euros les crédits qu'elle a fait sa toujours été pour payer d'autres mensualité sans jamais solder les crédits
merci pour les réponses

3 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
24 juil. 2009 à 20:27
non

tu es en surendettement pour un bout de temps.....--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
24 juil. 2009 à 20:46
bonjour

si si si

mais il faut vous preparez à allez en justice et faire reconnaitre l'addiction de votre femme au credit et le manque de serieux des sociétés de credits consommations mise en cause et demontrer l'abus de faiblesse et la consequence usuriaire de votre situation

ainsi, que la non verification de votre propre signature ect

il vous faudra prendre un avocat pour vous defendre, mais au point ou vous en etes, je pense que sur 82000 euro de dettes, cela en vaut la peine

y'a deja eu des jurisprudences la dessus faisant annuler toute la dette pour ces causes enumerés ci dessus, mais faut il que le dossier soit bien preparer et que votre avocat soit aussi tres motivé

sinon, l'association L AFUB peut franchement vous aidez à resoudre ce probleme egalement

bon courage, je comprend que ce soit desesperant, mais battez vous , vous n'avez plus rien à perdre

finalement, je pense que L AFUB est mieux
cordialement
0
je suis desole puor toi je n ai pas de solution mais je compatie ....christel
0