A voir également:
- Renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
24 juil. 2009 à 20:27
24 juil. 2009 à 20:27
non
tu es en surendettement pour un bout de temps.....--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
tu es en surendettement pour un bout de temps.....--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
24 juil. 2009 à 20:46
24 juil. 2009 à 20:46
bonjour
si si si
mais il faut vous preparez à allez en justice et faire reconnaitre l'addiction de votre femme au credit et le manque de serieux des sociétés de credits consommations mise en cause et demontrer l'abus de faiblesse et la consequence usuriaire de votre situation
ainsi, que la non verification de votre propre signature ect
il vous faudra prendre un avocat pour vous defendre, mais au point ou vous en etes, je pense que sur 82000 euro de dettes, cela en vaut la peine
y'a deja eu des jurisprudences la dessus faisant annuler toute la dette pour ces causes enumerés ci dessus, mais faut il que le dossier soit bien preparer et que votre avocat soit aussi tres motivé
sinon, l'association L AFUB peut franchement vous aidez à resoudre ce probleme egalement
bon courage, je comprend que ce soit desesperant, mais battez vous , vous n'avez plus rien à perdre
finalement, je pense que L AFUB est mieux
cordialement
si si si
mais il faut vous preparez à allez en justice et faire reconnaitre l'addiction de votre femme au credit et le manque de serieux des sociétés de credits consommations mise en cause et demontrer l'abus de faiblesse et la consequence usuriaire de votre situation
ainsi, que la non verification de votre propre signature ect
il vous faudra prendre un avocat pour vous defendre, mais au point ou vous en etes, je pense que sur 82000 euro de dettes, cela en vaut la peine
y'a deja eu des jurisprudences la dessus faisant annuler toute la dette pour ces causes enumerés ci dessus, mais faut il que le dossier soit bien preparer et que votre avocat soit aussi tres motivé
sinon, l'association L AFUB peut franchement vous aidez à resoudre ce probleme egalement
bon courage, je comprend que ce soit desesperant, mais battez vous , vous n'avez plus rien à perdre
finalement, je pense que L AFUB est mieux
cordialement