Rupture de contrat d'intérim à l'amiable
nono2767
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon problème se situe sur le déroulement de l'accord à l'amiable avec ma boite d'intérim?je m'explique:
Cela fait depuis le 15/12/2008 que je suis en contrat et celui-ci se termine le 31/12/09.
Aujourd'hui vue la conjoncture actuelle la société va mal.
Cette même entreprise propose 2 choix:
-Soit aller jusque au bout de la mission,se qui ne les arange pas!!
-Soit de partir le 30/07/2009 si les intérimaire le souhaite.
Pour mon cas je souhaite partir à cette date vue que mon poste ne me convient pas du tout.
Donc avec ma boite d'intérim il est question de faire une rupture de contrat à l'amiable:
Ils me propose de me donner les IFM ainsi que les CP,ils me mettent en code 1 (fin de mission,d'après eux) et me demande de remplir une démission sur papier.
Pourquoi ils veulent me faire remplir se document et avec celui-ci est ce que j'aurai le droit aux assédic?
merci
Voila mon problème se situe sur le déroulement de l'accord à l'amiable avec ma boite d'intérim?je m'explique:
Cela fait depuis le 15/12/2008 que je suis en contrat et celui-ci se termine le 31/12/09.
Aujourd'hui vue la conjoncture actuelle la société va mal.
Cette même entreprise propose 2 choix:
-Soit aller jusque au bout de la mission,se qui ne les arange pas!!
-Soit de partir le 30/07/2009 si les intérimaire le souhaite.
Pour mon cas je souhaite partir à cette date vue que mon poste ne me convient pas du tout.
Donc avec ma boite d'intérim il est question de faire une rupture de contrat à l'amiable:
Ils me propose de me donner les IFM ainsi que les CP,ils me mettent en code 1 (fin de mission,d'après eux) et me demande de remplir une démission sur papier.
Pourquoi ils veulent me faire remplir se document et avec celui-ci est ce que j'aurai le droit aux assédic?
merci
A voir également:
- Rupture de contrat d'intérim à l'amiable
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide