Si quelqu'un peut m'aider ???

ouistiti - 22 juil. 2009 à 14:06
 ouistiti - 23 juil. 2009 à 21:39
Bonjour,

Voila en 2005 j'ai fait un credit a la caisse d'epargne. Apres quelques soucis perso je n'ai pas pu regler toutes mes mensualités et le service contentieux de la caisse d'epargne m'a mis chez un huissier pour recuperer la somme totale de mon credit. (j'ai donc versé les 6000e)

Cela fait donc maintenant 2 ans que mon credit est totalement réglé mais en allant ouvrir un compte avec mon compagnon, la banquiere m'informe que je suis fichée. Je vais donc a la Banque de France qui me dit que c'est la caisse d'epargne. Donc je pense que la levée depuis 2 ans n'a pas ete faite ( caisse epargne ou banque de france? )

Je telephone plusieurs fois a la caisse d'epargne ou j'etais avant et l'on me repond a chaque fois que ma conseillere me rappellera et j'attends toujours ses appels!!!

Alors j'ai envoyé un recommandé avec AR a la caisse d'epargne + service contentieux et je n'ai toujours pas de reponse!!!!

Que puis je faire sachant que la banque de france met a jour les dossiers tous les 14 du mois.

J'aimerai bien etre defiché (ficp) car je n'ai plus aucune dette car si cela n'est pas fait avant le 14 aout je repars pour un mois!!

Merci d'avance

3 réponses

salut j'ai fais mon memoire sur la banque . Normalement dans les deux mois de la regularisation de ta situation tu devais etre effecé de ce fichier c ta banque qui te fais tjrs y apparaitre . le mieux est de te déplacer. c une sorte de sanction qui n'est pas legale
0
merci de ta reponse, je pense que je vais finir par me deplacer mais j'ai peur que ma conseilllere (ki ne l'etait pas à l'epoque) me renvoi au service contentieux et vice versa!!! vivement que tout rentre dans l'ordre!! le pire c'est que dans les courriers je laisse mes coordonnees juste pour me prevenir ou en est ma situation et non rien! et je ne peux pas aller tous les mois a la BDF pour savoir!!!
0
véronique du974
23 juil. 2009 à 18:37
Bonjour, si ton ancienne banque ne veut rien savoir, adresse toi
au médiateur des banques. Il en existe un dans chaque département. Tu peux obtenir ses coordonnées par l'intermédiaire de la banque de France ou sur internet.
0
bonsoir,

je ne savais pas que je puvais faire appel a un mediateur, je vais de ce pas cherhcer sur le net celui de la caisse d'eparnge! merci pour tout
0