Qoui faire ? je suis perdue....

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
je me pose des questions sur ma reprise de travail car , je l'ai expliqué avant , je dois reprendre mon travail dans le commerce en octobre 09 apres un congé parental de 18 MOIS , et mon employeur sait que mon travail ne me plait pas donc m'a dit qu'il m'avait remplacé et que je devrais me renseigner quand a savoir quoi faire et prendre ma decision ....bref il voudrais que je parte mais il est pas question de demitionner , ni de reprendre ( les horaires sont lourds et avec deux enfants c'est pas possible!) s'il ne veux pas de rupture conventionnelle de contrat je ne sais pas quoi faire, j'imagine un tas de choses possible et je n'arrive pas a me projetter de plus je ne veux pas me retrouver sans reponse face a lui....aidez moi , je vous en remercie , je suis paumée a force de lire un tas de choses sur le net, en plus qd vous appellez pole emploi ou assedics ils ne vous repondent pas vraiment , enfin rien de tres clair ....bref!! merci !

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
21 juil. 2009 à 15:20
prolonge le:tu es renumere

prepare ta reconversion

sinon tu vas tombee malade--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 06:10
cc oui j'aurai aimé prolonger mais il faut des sous et pour ma reconvertion , j'aimerai la faire maintenant mais comment faire?
0
salut

il faut ke tu ailles consulter les prud hommes il te fournisse des avocats gratuit

courage dans tes demarches difficiles

michou
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:34
merci c'est vrai que je n'y avais pas pensé....j'y cours...merci encore pour cette info.
0