Babysiter a 12 ans ??
Soyane
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 12 ans et je veux travayer pendant l'été mais je ne sais pa si je peux et je ne sais pa se que je peux faire.
Je voudrais savoir si c'est legale de gardais des enfants a partir de 2 ans ?
Je voudrais savoir si c'est legale de gardais des enfants a partir de 2 ans ?
A voir également:
- Babysiter a 12 ans ??
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
4 réponses
proposer tes services par petites annonces vers chez toi(courses, chiens a promener, repassage, jardinage etc)
ac 3
Messages postés
7418
Membre
Dernière intervention
961
+1 Théo89
A 12 ans ça fait encore jeune pour garder des enfants je trouve. Mais pourquoi pas après tout si la personne te fait entièrement confiance.
Ensuite a cette age tu ne trouveras rien sauf peut-être demander a tes parents si tu tond la pelouse un peu d'argent de poche.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." (La Rochefoucauld)
Ensuite a cette age tu ne trouveras rien sauf peut-être demander a tes parents si tu tond la pelouse un peu d'argent de poche.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." (La Rochefoucauld)
La législation: la voila
Donc, tu ne peux travailler qu'à partir de 14 ans.
Baby sitter est une lourde responsabilité. Si tu trouves des parents prêts à te confier leur enfant, c'est possible, s'il te plait avec l'accord de tes parents, mais il faut qu'il y ait un adulte très proche pour s'occuper de l'enfant en cas de problème.
Bref, je te le déconseille.
Trouve des jobs moins risqués comme, tondre la pelouse, repeindre une pièce....
Bonnes vacances.
Donc, tu ne peux travailler qu'à partir de 14 ans.
Baby sitter est une lourde responsabilité. Si tu trouves des parents prêts à te confier leur enfant, c'est possible, s'il te plait avec l'accord de tes parents, mais il faut qu'il y ait un adulte très proche pour s'occuper de l'enfant en cas de problème.
Bref, je te le déconseille.
Trouve des jobs moins risqués comme, tondre la pelouse, repeindre une pièce....
Bonnes vacances.