curtis118
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 21 juillet 2009StatutMembreDernière intervention21 juillet 2009
-
21 juil. 2009 à 14:00
Greg -
22 juil. 2009 à 10:59
Bonjour,
Je suis propiètaire depuis environ 3 ans de 2 lots en lmnp mais depuis 3 ans rien ne va, le promoteur a repris la gestion et les loyers que je percoi normalement tous les trimestres me sont donné en retard (rien que pour l'année 2008 il y a eu 250 jours environs de retards avec des excuses non justifiés), mis a part ces soucis maintenant il veux mettre les loyers a la baisse car il y a personne dans les locaux et de plus il aurai fais faire pas mal de travaux de securité que aucunb des proprietaires comme moi avons signé une aprobation, enfin lors de la signature devant le notaire les biens etaient deja achevé et deja loué (j'ai meme du payer des charges sur des loyers que je n'avais pas percu) par contre on me dis que si je voulais les revendre se serai moin chere que je les ai acheter car ils seraient en occasions mai vu que je les ai acheter au prix du neuf sachant que les lots etaient deja loué et achevé j'aurais pas du les payer au prix de l'ocasion (enfin tous le monde fais la sourde oreille , le promoteur et meme le notaire qui m'a juste envoyer une lettre me specifiant qu'il s'etait trompé en indiquant que s'etais des lots en VEFA hors qu'ils etaient deja fini). C un peu fouilli je sais dans mes explications mais quelqu'un pourrais t'il m'aider merci d'avance.