Achat sur internet
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'avais acheté un ordinateur sur le site de CDISCOUNT, avec une promesse de livraison le 16/07 au plus tard.
C'était une connaissance qui me l'avait demandé et me remboursera plus tard, que je comptait prendre avec moi le 22/07 pour un autre pay.
N'ayant pas reçu le 17/07, j'ai fait une demande de mise en demuere d'annulation de commande, vu que je ne peux annuler le contrat que 7 jour aprés la date présumée de livraison, selon l'article 114.
L'ordinateur va être expédié à mon absence, il va rester à la poste 15 j et va être retourné à l'expéditeur.
Est ce que j'ai le droit d'être remboursé?? avec les frais d'envoi??
Merci beaucoup pour votre aide, car je suis perdue, et c'est même pas le mien.
J'avais acheté un ordinateur sur le site de CDISCOUNT, avec une promesse de livraison le 16/07 au plus tard.
C'était une connaissance qui me l'avait demandé et me remboursera plus tard, que je comptait prendre avec moi le 22/07 pour un autre pay.
N'ayant pas reçu le 17/07, j'ai fait une demande de mise en demuere d'annulation de commande, vu que je ne peux annuler le contrat que 7 jour aprés la date présumée de livraison, selon l'article 114.
L'ordinateur va être expédié à mon absence, il va rester à la poste 15 j et va être retourné à l'expéditeur.
Est ce que j'ai le droit d'être remboursé?? avec les frais d'envoi??
Merci beaucoup pour votre aide, car je suis perdue, et c'est même pas le mien.
A voir également:
- Achat sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation