Renseignement
jessylou44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
merci de votre reponse ; seulement depuis que mon bail es terminer (1er mai 2009) je nai rien recu de la part de mon proprietaire sur mon contrat de location il es ecrit que le renouvellement de bail doit faire l objet dune letrre recommander avec accuser de reception seulement je nai rien recu . que dois je faire vu que je trouve que mon logement est insalubre si il ne veu pas me rendre ma caution qui es presque de 1000euro et que mes proprio ne font rien merci de vos reponse
merci de votre reponse ; seulement depuis que mon bail es terminer (1er mai 2009) je nai rien recu de la part de mon proprietaire sur mon contrat de location il es ecrit que le renouvellement de bail doit faire l objet dune letrre recommander avec accuser de reception seulement je nai rien recu . que dois je faire vu que je trouve que mon logement est insalubre si il ne veu pas me rendre ma caution qui es presque de 1000euro et que mes proprio ne font rien merci de vos reponse
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice