Reprise a 80 %

gomar - 20 juil. 2009 à 10:19
 sand - 21 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,

j'attends mon deuxieme enfant sui est prévu pour janvier 2010. A la naissance de mon enfant je serai en congé parental et a l'issue de celui ci, je compte reprendre mon travail mais a 80%.Pourriez vous m'indiquer mes droits c'est a dire le temps , la remunération , si j'ai droit a un complément caf, droits a l'apl ou pas en cas de travail a 80 %. mer ci pour vos réponses

2 réponses

kikine40 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
21 juil. 2009 à 13:58
salut gomar,
suite à un congès maternité, j'ai repris mon travail à 80%. ça me fait bénéficier d'1 jour de repos supplémentaire dans la semaine et la caf verse un complément de libre choix d'activité qui se monte à 139.53€ (pour 1 enfant; je ne connaît pas le montant pour 2 enfants) renseigne toi auprès de ta caf. et je crois en plus que tu peux demandr une aide au logement c'est selon tes revenus.
c'est vraiment super de bénéficier de ces aides ça permet de profiter de nos petits bouts encore quelques temps. j'espère que ces renseignements vont t'aider.
0
attention, vous n'aurez pas de complément si vous êtes à 80% après votre congé parental
de plus, votre employeur n'est pas obligé d'accepter votre 80%
je dis APRES le congé parental, comme il est stipulé dans votre message
0