Contrat optimal

delphine - 20 juil. 2009 à 09:39
 Tcherrapoundji - 20 juil. 2009 à 11:16
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat habitation "OPTIMAL" à la banque populaire, le 12 AVRIL 2009 nous avons été cambriolé nous avons fait le constat avec la gendarmerie et le lendemain nous avons pris contacte avec notre assurance, bien évidemment tous se fait par téléphone, nous apprenons par la personne que nous sommes couvert pour notre porte fenêtre fracturé mais pas pour les bijoux que l'on nous a volé.
nous avons pris le contrat OPTIMAL pour être couvert de tous sinistre et le jour ou nous avons un sinistre on nous répond que les bijoux ne sont pas compris dans le contrat même si nous possedons les attestation d'achat et que de toute façon si il était déclaré dans le contrat il faut les faire estimé tous les ans par un commissaire priseur ou bijoutier, comme si à chaque fois que l'on achète un bijoux ou qu'on reçoit un bijoux en cadeau ou courre chez son assureur pour le déclaré.!!!!!!!!!
A quoi bon être assuré puisque les voleurs courrent toujours et que les gens honnêtte se font toujours arnaqués.

2 réponses

Tcherrapoundji
20 juil. 2009 à 09:51
Bonjour Delphine .

Je me bats depuis de nombreuses années , j ' ai payé 25000€ ( oui , je ne me trompe pas de zéro!!) en frais de proçédures , pour que la DOMMAGE OUVRAGE MMA PAYEE 4300€ EN 2003 , finisse par AVOIR INJONCTION D ' UN JUGE DU TRIBUNAL DE PAYER LES MISES AUX NORMES DE LA MAISON NEUVE , QU ' ILS etaient sensés assurer contre les malfaçons graves etc..puis , à leur tour , se retourner contre l ' architecte escroc .

LES ASSUREURS SONT DES "BERNARD MADOFF" SURTOUT LES GRANDS GROUPES HYPERPUISSANTS , qui agissent , aux " yeux et à la barbe " de la justice , que j ' estimerais , personnellement , plutôt complice , sans aucune poursuite , hors , quelques rarissimes " coriaces " que nous sommes .
0
que les arrete de prendre leur assurances dans les banques c de l'arnaque faite plutot confiances aux assrances qui connaissent leur boulot et privilieger aves un bureau prés de chez vous mais eviter aussi les courtier en assurance il ne sont pas tous honnete malheureusement
0
Tcherrapoundji
20 juil. 2009 à 11:16
Bonjour Pat .

Je ne sais pas si vous avez raison , mais les petites assurances , ne peuvent pas être pires , çela est impossible , que les gros TRUST qui nous matraquent de publicités , et ne sont que des bandits de grand chemin .
0