Ecobâtir en Corse : au péril de sa vie!

saint d'esprit Messages postés 3 Statut Membre -  
saint d'esprit Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
un certain françois getto a écrit un message ambigu sur les intentions d'un architecte actif dans l'amélioration de la qualité du ba^ti en Corse; ambigu par sa teneur relative aux intentions du professionnel - sous entendus très tendus je cite "gourou, business" - et termine avec un peu plus d'élipse par " péril de sa vie"! Drôle de débat, de questionnements; décidément les forums, l'expression libre à tous, dans l'anonymat internautique est un barnum de médiocrités. J'invite Mr F.Getto à préciser sa pensée - s'il en a vraiment une.
Cordialement Je suis sain d'esprit, je suis saint esprit.

PS J'ajoute que le texte de l'architecte soumis par getto f est un document interne non voué à une plus large diffusion et à titre d'élément parcellaire d'un processus discursif et d'échanges, isolé ainsi de son contexte est encore moins lisible; l'intervention de Mr G en est encore moins pertinente, s'il voulait faire un point, le point ou en marquer un!

2 réponses

lisalagrosse

bonjour, l'intervention de M GETTO a l'air d'une "pensée "par personne interposée. quand on manque de courage, on préfère dire Mr untel a dit ceci, que dire je pense ceci. il lance sa phrase et attend les réactions, si on va dans son sens il s'affirme, si on le réprouve il recule. belle mentalité! les forums sont aussi moyen pour certains de faire virtuellement ce qu'ils n'osent pas faire vraiment, on se sent plus fort derrière un clavier que face à une personne. de plus , nombre de gens prennent ce que disent les autres pour argent comptant, peu d'entre nous ont du recul et l'esprit critique, c'est facile de "désinformer" dans ces conditions.
0
saint d'esprit Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour cette intervention, perspicace et diligentée avec concision; vous y démontrez ce recul face à l'outil, expérience des claviers que je n'ai pas.
0