Prelevement abusif, comment s'en sortir?

Arkel - 18 juil. 2009 à 18:36
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 18 juil. 2009 à 19:03
Bonjour,

En acedant a mon logement, j'ai signé une autorisation de prélevement. Hors malheureusement, suite a divers choses je n'ai pus honorer deux mois de loyer. La situation reprenant doucement sont cour normal, je peu tout juste régler le mois en cours. J'ai envoyer des courier explicatifs a mon agence, auquelle il n'y a jamais eu de réponses et maintenent celle ci a tenter a deux reprise en quelques jour de saisir la totaliter du retard directement sur mon compte par prélevement. Mon compte ne contenant bien sur pas une telle somme, cela m'as entrainé des frais tres elevé, ne fesant qu'agraver la situation. Toute communication étant imposible, quels recours puis je avoir pour éviter que cela ce reproduise?

Cordialemen;

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
18 juil. 2009 à 19:03
Bonjour,

Vous pouvez faire opposition au prelevement.

Et virer ou envoyé un cheque vous meme.

Deplacez vous directement a l'agence dans la mesure du possible pour trouver un arrangement.
0