Rupture contrat de travail et rentrée scolair
carolus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon assistante maternelle vient de m'apprendre par courrier recommandé qu'elle était enceinte. Ma fille doit rentrer en petite section en septembre , puis je rompre son contrat sur ce motif de rentrée scolaire , y-a t-il un article de loi /texte que je peux justifier? par ailleurs je me suis engagée par écrit sous seing privé à ce qu'elle garde ma fille les après -midi. Malgré ce sous seing privé puis -je rompre ce contrat?merci
mon assistante maternelle vient de m'apprendre par courrier recommandé qu'elle était enceinte. Ma fille doit rentrer en petite section en septembre , puis je rompre son contrat sur ce motif de rentrée scolaire , y-a t-il un article de loi /texte que je peux justifier? par ailleurs je me suis engagée par écrit sous seing privé à ce qu'elle garde ma fille les après -midi. Malgré ce sous seing privé puis -je rompre ce contrat?merci
A voir également:
- Rupture contrat de travail et rentrée scolair
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission