A voir également:
- Pret a la consommation
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Modèle lettre désolidarisation prêt consommation ✓ - Forum surendettement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
roger83600
Messages postés
3946
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
17 juil. 2009 à 14:40
17 juil. 2009 à 14:40
-la forclusion de 2 ans est probable-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
certe :) mais je m'interroge sur leur : on lance la procedure ??
de quoi peuvent il parler ??
merci de vos reponses.
de quoi peuvent il parler ??
merci de vos reponses.
ps: je rajoute de leur part: ben il y aura saisie sur salaire et bonne chance pour la suite, je n'ai eu aucune notification depuis septembre 2006 d'un jugement avec titre executoire, pourtant avec adresse facilement trouvable comme dis plus haut, d'ou mes interrogations intox ou sur d'eux, en tout les cas il ne me reponde pas sur le fait de savoir s'il y a eu jugement ou pas , la seul chose qu'il me dise c'est on lance la procedure ??
Bonjour
Veuillez voir ICI http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4310757 lettre de credirec
Cordialement
Veuillez voir ICI http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4310757 lettre de credirec
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous leur devez de l'argent et que vous avez un salaire, pourquoi ne voulez vous pas les rembourser ?
merci d'une part pour le lien, et je suis toujours dans une situation difficile dont je ne vais pas m'etendre ici, ce qui m'interpelle, c'est la facon de faire de ce boites de recouvrement et surtout leur parler au telephone, meme si je pouvais le faire (rembourser) je me poserias la question a 2 fois ava,t de le faire , car j'estime ne pas etre un chien et avoir un minimum de savoir faire et de politesse au telephone ne pourrais qu'arranger les choses.
ceci dis, apres un coup de telephone a une connaissance huissiers, elle me dis de laisser couler, car si un jugement et titre avait etait prononcer, cela m'aurait etait remis par un officier ministerielle soit deposer en mairie, dans tout les cas au bout d'un temps j'en aurais etait au courant, au meme titre que cette boite de recouvrement est revenue a la charge.
merci a vous.
ceci dis, apres un coup de telephone a une connaissance huissiers, elle me dis de laisser couler, car si un jugement et titre avait etait prononcer, cela m'aurait etait remis par un officier ministerielle soit deposer en mairie, dans tout les cas au bout d'un temps j'en aurais etait au courant, au meme titre que cette boite de recouvrement est revenue a la charge.
merci a vous.
17 juil. 2009 à 15:08