Suis je oblige de vendre ma voiture
tigre92
-
17 juil. 2009 à 15:11
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 juil. 2009 à 16:24
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 juil. 2009 à 16:24
A voir également:
- Suis je oblige de vendre ma voiture
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Je suis veuve puis je vendre ma maison ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA
- Puis-je vendre ma moto sans contrôle technique ? - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
mediatek
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
209
17 juil. 2009 à 15:53
17 juil. 2009 à 15:53
On est ravis de savoir que vos enfants sont des accidents, et merci pour ce détail sur vos tompes...
Vous pouvez toujours contester un jugement, attendez que ce jugement vous soit notifié, vous aurez alors 2 mois pour faire appel. Le dossier sera alors rééxaminé par un autre juge. On ne vous repprochera jamais de faire appel puisque c'est votre droit, mais si vous faites appel juste pour gagner du temps, sans rien apporter de plus qu'en premiere instance, alors votre dossier aura peu de chance de connaitre un jugement défférent.
Cordialement,
Vous pouvez toujours contester un jugement, attendez que ce jugement vous soit notifié, vous aurez alors 2 mois pour faire appel. Le dossier sera alors rééxaminé par un autre juge. On ne vous repprochera jamais de faire appel puisque c'est votre droit, mais si vous faites appel juste pour gagner du temps, sans rien apporter de plus qu'en premiere instance, alors votre dossier aura peu de chance de connaitre un jugement défférent.
Cordialement,
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
17 juil. 2009 à 16:24
17 juil. 2009 à 16:24
Pour les enfants ,dites à votre mari d'enclencher la marche arrière ,ou L'abstinence sexuelle .
A part celà,vous pouvez contester ce jugement ,mais je ne pense pas que vous ayez bcp de chance
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa
faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix .
A part celà,vous pouvez contester ce jugement ,mais je ne pense pas que vous ayez bcp de chance
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa
faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix .
17 juil. 2009 à 16:13
actuellemnt je suis en depression suite a des creanciers qui me faisait pression avec des appels tous les jours et j ai une grosesse a rique + tension arterielle trop eleve.
et sachez que meme accident , j ai prefere les garder et je les adores autant que le 1er que le dernier.
cordialement