Hebergement gratuit et demende de loyer

louna - 17 juil. 2009 à 08:08
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 17 juil. 2009 à 08:38
Bonjour,
voila, je travaille dans un commerce depuis 9 ans et je bénéficie d'un logement de fonction. Ilest précisé sur mon contrat de travail que j'y ai le droit jusqu'à la rupture du contrat de travail et ce à titre gratuit.
Je suis actuellement en congé parental et mon employeur voudrait récupérer l'appartement pour y loger sa fille qui est arrivé dans l'entreprise.
Nous avons fait l'aquisiton d'une maison qui se situe à 120 km de mon travail, et il veut donc me faire payer un loyer car je viens de prolonger mon congé parental d'un an.
Je voudrais savoir s'il a le droit de me demander un loyer alors qu'il est précisé le contraire sur mon contrat de travail, et si un congé parental peut modifier les termes de mon contrat de travail.
S' il me reprend l'appartement, comment pourrais je venir travailler après mon congé. J'ai besoin de ce travail.
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
17 juil. 2009 à 08:38
-c'est un logement de fct

s'il ne le fourni plus une compensation est probable

voir inspection dy travail....

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0