ACOMPTE sur REPARATION TOLERIE CAMPING CAR
JJH59165
-
17 juil. 2009 à 05:19
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 17 juil. 2009 à 21:39
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 17 juil. 2009 à 21:39
Bonjour,
J'ai versé un acompte de 300 € pour la réparations en tolerie sur mon camping car, le réparateur ne m'a pas donner de délai compte tenu de la particularité de la réparation et il attendait les pièces, celles ci sont enfin arrivés mais j'ai vendu le camping car que faire avec ce réparateur si j'annule la commande il risque de me demander des dommages et intéretes le nouveau propriétaire du CC ne veut pas le faire réparer je lui ai pratiqué une remise pour ces petits dégats de tolerie
J'ai versé un acompte de 300 € pour la réparations en tolerie sur mon camping car, le réparateur ne m'a pas donner de délai compte tenu de la particularité de la réparation et il attendait les pièces, celles ci sont enfin arrivés mais j'ai vendu le camping car que faire avec ce réparateur si j'annule la commande il risque de me demander des dommages et intéretes le nouveau propriétaire du CC ne veut pas le faire réparer je lui ai pratiqué une remise pour ces petits dégats de tolerie
A voir également:
- Tolérance surcharge camping-car
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Stationnement camping-car dans lotissement - Forum Voisinage
- Stationnement devant ma maison - Forum Habitation
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
- Tolérance alcool espagne - Guide
1 réponse
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
977
17 juil. 2009 à 21:39
17 juil. 2009 à 21:39
Bonsoir
Vous n'êtes pas sérieux, vous demander une réparation à un pro.
Vous payez un acompte pour les frais de réparation.
Donc vous vous êtes engager à faire réparer le camping car .
A partir du moment que vous avez engager la répation vous allez devoir payer au moins les pièces.
Bonne soirée
bronxiol
Vous n'êtes pas sérieux, vous demander une réparation à un pro.
Vous payez un acompte pour les frais de réparation.
Donc vous vous êtes engager à faire réparer le camping car .
A partir du moment que vous avez engager la répation vous allez devoir payer au moins les pièces.
Bonne soirée
bronxiol