A voir également:
- Conseil sur retard et abs injustifiées
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Carte grise en retard forum - Forum Automobile
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- Retard declaration trimestrielle caf - Forum RSA
- Un renouvellement de titre de sejour en retard - Forum Formalités et papiers
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
17 juil. 2009 à 08:00
17 juil. 2009 à 08:00
bjr
j'ai bien la phrase : maleureusement j'ai eu pas mal de retard et abs injustifié
le malheuresuement est il le mot approprié
tu es en contrat d'appretissage pour apprendre un boulot. et tu as des absences injsutifiées et des retards. Si tu es licencié cela sera pour faute grave.
Et quand tu vas aller te presenter à un autre travail, tu crois que cela va faire bien sur ton CV
1) d'avoir été licencié pour fautre grave
2) d'avoir des absences injustifiées.
3) tu espères toucher les ASSEDICS, ben franchement si on les donnait pas à certaines personnes pour de telle raison, nous les travailleurs on paierait moins de charges pour ces gens là
j'ai bien la phrase : maleureusement j'ai eu pas mal de retard et abs injustifié
le malheuresuement est il le mot approprié
tu es en contrat d'appretissage pour apprendre un boulot. et tu as des absences injsutifiées et des retards. Si tu es licencié cela sera pour faute grave.
Et quand tu vas aller te presenter à un autre travail, tu crois que cela va faire bien sur ton CV
1) d'avoir été licencié pour fautre grave
2) d'avoir des absences injustifiées.
3) tu espères toucher les ASSEDICS, ben franchement si on les donnait pas à certaines personnes pour de telle raison, nous les travailleurs on paierait moins de charges pour ces gens là
17 juil. 2009 à 22:14
maintenant j'ai commencé a cottisé a 14 ans (donc payer aussi pour ceux qui ne travail pas) ce que peut de jeune on le courage de faire on prefere continuer les études comme ca on a des bourses mais on ne va pas en cour ou alors on ne fait rien pendant que les autres travail.
si je demande si jai le droit au assedic c'est pour faire une formation et pas rester chez moi et attendre que le temps passe.
maintenant pense a toutes les jeunes filles qui font des enfants et ce déclare fille mère alors que leur copain vie avec elle. ca je trouve pas normal parce qu'elle on le droit a toute sorte d'aide et ne font rien alors qu'une personne qui travail na le droit a rien ou vraiment peut pour ces enfants.
donne moi ton obtique de vue sur ce que je viens de te dire ca serais bien.