Licenciement

nina - 16 juil. 2009 à 17:24
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,
J'ai 33 ans j'occupe un poste d'assistante commetciale depuis 1 an et 5 mois je suis enceinte de 2mois et ma sociétéest en redressement judiciaire un licenciement n'est pas à exclure. dois-je l'annocer maintenat ou je ferai mieu de garder ce détail pour moi.
merci pour votre réponse.

1 réponse

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
16 juil. 2009 à 19:25
Bonjour,

Votre grossesse ne changera rien si les salariés sont licenciés pour motif économique. Si vous la déclarez il faudra juste votre autorisation pour ce licenciement "obligatoire".

Faites les choses en bonne et due forme déclarez votre grossesse même si ce n'est pas une obligation car pour le moment vous êtes en poste et vous ne savez pas si vous serez licenciée ni quand. Donc, vous avez intérêt à le faire le plus vite possible afin de profiter de la protection légale prévue pour les femmes enceintes et bénéficier des aménagements qui vous seront dûs puis vous absenter pour vos visites médicales.
0