Garantie bancaire

mini -  
 mini -
Bonjour,
Nous avon libere notre location depuis le 30/06. La sortie des lieu c'est fait par ma demande avec huissier. Le proprietaire represente par une agence detient 2 mois de caution ainsi qu'une garantie bacaire pour un an de loyer. Je sais qu'ils ont 2 mois pour me rendre la caution, mais ils me dises qu'ils ont aussi le droit de garder la garantie bancaire. Ma banque demande un fax de leur part disant que nous avons quitter les lieu pour liberer mon argent. L'agence refuse. C'est legale?
Merci

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous avez fait un état des lieux de sortie, avec remise des clés......remettez en une copie à votre banque.
0
mini

merci...... mais c'est fait....la banque demande par ecrit que l'agence libere les fonds.....
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

C'est idiot de sa part car un état des lieux avec remise des clés emporte nécessairement la fin du bail. Sommez votre banque de libérer votre argent car, vérifiez sur le document, la caution prend fin avec le bail.
0
mini

merci
0