A voir également:
- Odeur dégagée par un aérateur
- Odeur cuisine voisin africaine - Forum Habitation
- Odeur poulailler voisin - Forum Voisinage
- Poules et voisinnage - Forum Voisinage
- Odeur cheminée toxique ✓ - Forum Voisinage
- Odeur composteur voisin ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour : A quelle distance de la fenêtre de votre salle de séjour est cet aérateur ????
C'est, je suppose une sorte de ventilation naturelle, quelque chose qui se place sur un carreau ????
S'il ouvrait sa fenêtre, cela produirait la même chose, certainement.
Quelle est cette odeur : Peinture, colle ????? Il y a des chances pour que ça ne dure pas.
Il vaudrait mieux qu'il ouvre en grand et en courant d'air, l'odeur se dissiperait plus rapidement.
De toutes façons, s'il est à une distance normale et que l'odeur ne vienne pas d'une activité professionnelle particulière, je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose.
De toutes façons, ça ne devrait pas durer... les odeurs disparaissent. Conseillez-lui d'ouvrir en grand et en courant d'air, pour être débarrassé du problème, et cela sera mieux pour lui aussi qui doit respirer à fond ces odeurs dont on ne connaît pas la nature.
C'est, je suppose une sorte de ventilation naturelle, quelque chose qui se place sur un carreau ????
S'il ouvrait sa fenêtre, cela produirait la même chose, certainement.
Quelle est cette odeur : Peinture, colle ????? Il y a des chances pour que ça ne dure pas.
Il vaudrait mieux qu'il ouvre en grand et en courant d'air, l'odeur se dissiperait plus rapidement.
De toutes façons, s'il est à une distance normale et que l'odeur ne vienne pas d'une activité professionnelle particulière, je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose.
De toutes façons, ça ne devrait pas durer... les odeurs disparaissent. Conseillez-lui d'ouvrir en grand et en courant d'air, pour être débarrassé du problème, et cela sera mieux pour lui aussi qui doit respirer à fond ces odeurs dont on ne connaît pas la nature.
15 juil. 2009 à 07:52
l'aérateur qui est en fait plutôt un extracteur est encastré dans l'encadrement de la fenêtre ( dans le béton ) il fonctionne en permanence et évacue en permanence des odeurs de salle de bain de cuisine de tabac etc... il est situé à environ 1 m de ma fenêtre, c'est vrai que je n'en ai pas parlé au locataire préférant viser le vrai responsable du problème....