A voir également:
- Visa touristique du maroc pour la france
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Combien de cartouche peut on ramener du maroc en france - Guide
- Motif 12 refus visa france - Forum Formalités et papiers
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
2 réponses
Bonjour,
moi aussi c'est pareil mais c'est l'inverse !
ELLE est marocaine et moi je vis en france !
J'ai tellement entendu dire que le sport national, là-bas, c'est de quitter le pays !
qu'on est obligé de se poser plein de questions sur leur intention finale.
pour l'instant je dépense pas mal dans les communication avec le maroc.
et je compte y retourner en septembre pour un peu mieux faire le point dans notre relations
Bon courage à vous deux
moi aussi c'est pareil mais c'est l'inverse !
ELLE est marocaine et moi je vis en france !
J'ai tellement entendu dire que le sport national, là-bas, c'est de quitter le pays !
qu'on est obligé de se poser plein de questions sur leur intention finale.
pour l'instant je dépense pas mal dans les communication avec le maroc.
et je compte y retourner en septembre pour un peu mieux faire le point dans notre relations
Bon courage à vous deux
merci
mais je vais mettre un terme à cette relation celà est devnu insupportable je suis trop dans la suspiscion à chaque instant surtout qu il vient de m avouer m avoir menti sur son age et là cela m a f ait un choc quand même je sais c est vrai que je l aurais su des le départ cela n aurait pas été possible
Il restera dans mon coeur comme son pays mais je n ai pas la force mes doutes sont pus forts
bonne chance à vous deux
mais je vais mettre un terme à cette relation celà est devnu insupportable je suis trop dans la suspiscion à chaque instant surtout qu il vient de m avouer m avoir menti sur son age et là cela m a f ait un choc quand même je sais c est vrai que je l aurais su des le départ cela n aurait pas été possible
Il restera dans mon coeur comme son pays mais je n ai pas la force mes doutes sont pus forts
bonne chance à vous deux
jaurai souhaité dire a palvita de ne pas perdre espoir et de croir en demain , car demain c'est pas loin , et moi je te comprend parfaitement car jai vecu exactemen la meme chose que toi avec une francaise sachan que je suis dorigine marocaine , mais cette foi c elle qui ma tres tres decu , cocu...etc etc
donc chere amie garde le sourir et ne te pren pa la tete , et si tu veu quon sechange no mail pour fair naitre une connaissance amikal ou une correspondance ca sera avc joie , il ne me reste plus qua te souhaiter bonne chance , bonne annee et bonne journee :)
amicalement kondelo85 du maroc
donc chere amie garde le sourir et ne te pren pa la tete , et si tu veu quon sechange no mail pour fair naitre une connaissance amikal ou une correspondance ca sera avc joie , il ne me reste plus qua te souhaiter bonne chance , bonne annee et bonne journee :)
amicalement kondelo85 du maroc
17 nov. 2009 à 09:49
En effet, je suis quelque peu amoureux d'elle et je ne veus pas me précipité pour un mariage rapide.
Je désire respecter cette relation que j'ai actuellement avec ma famille et je souhaite concrétiser cet union futur en ayant la certitude de cet acte.
Cordialement.