Viv3 Labs

Fermé
flobi - 20 juil. 2009 à 23:02
 anna99 - 11 août 2009 à 13:58
Bonjour,
mais quequ'un a t'ilpris ces pillules ?

68 réponses

nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 16
23 juil. 2009 à 04:45
Bonjour à toutes et à tous. Tout comme vous, je me suis fait avoir. Ma soeur m'a conseillée ces pilules. J'ai donc commandé les pillules acia berry sur viv3 labs. Pour ce produit pas de problème je l'ai reçu, mais le même jour j'ai reçu un appel de ma banque pour me signaler une tentative de prélèvement par carte bancaire dans une pharmacie à CHYPRE. Je leur ai demandé de faire opposition immédiatement sur ma carte bancaire et sur le prélèvement. En effet, je me suis largement douté que cela venait de ce site, car quand j'ai voulu commandé le nettoyeur de colon, il a mis ma transaction en erreur et m'a redemandé mon numéro de carte. J'ai trouvé cela bizarre et j'ai donc fermé le site. Mais c'était trop tard. Mais sachant ce qui allait arriver, j'avais transmis le mail de confirmation de commande à un de mes collègues pour qu'il examine ce site de plus prêt. Je suis gendarme.
Après le coup de fil de la banque, j'ai contacté ma soeur et je lui ai dit de faire immédiatement opposition sur sa carte bancaire, car je supposais qu'elle s'était également arnaqué. Et c'est vrai, elle a eu 4 prélèvement de 87 €.

Et, comme par hasard, hier une personne est venue à mon unité pour déposer plainte contre ce site.

Alors, sachez qu'il y a bien escroquerie. En effet a aucun moment dans la transaction on nous demande si nous acceptons les conditions générales. De plus, à l'intérieur de ces conditions à aucun moment il est indiqué une quelconque somme d'argent prélevée, ni de case demandant à ne pas s'abonner. Et la somme qu'on nous indique est en € alors qu'en fait elle est en livre.

Pour ma part, je vous conseille d'imprimer toutes les phases de commande (hors la transaction) et les conditions générales. Lorsque vous déposerez plainte, ammenez ces documents, ainsi que votre relevé de compte où sont indiqués vos prélèvements. Il est important de faire opposition tout de suite. Vous transmettrez après à votre banque votre certificat de dépôt de plainte. Car l'enquêteur aura besoin, du numéro de votre compte bancaire et du nom de votre agence, ainsi que le numéro de la carte avec sa date de validité et la date de l'opposition.

Tous ces éléments permettront aux enquêteurs d'obtenir par l'intermédiaire de votre banque par voie de réquisition judiciaire, des informations sur le compte destinataire.

Voilà, j'espère que ce site disparaitra rapidement en attendant je vous souhaite bon courage et bonne journée.
17
bonjour, vous nous dites d'imprimer toutes phases et les conditions générales, le problème c'est que je n'arrive pas du tout à retourner sur ce site quand je tape le nom ya rien. Pour ma part je vais à ma banque avec mon relevé de compte, et cette discution pour le montrer que je ne suis pas la seule. parcontre sans les conditions générales..ya t-il quand même une chance de me faire rembourser?
merci beaucoup
0
b onjour!j'ai porté plainte ce matin et votre collegue m'a dit qu'ils ne prenaient plus de plaintes au sujet d'internet que c'est la banque qui s'en charge! est-ce vrai?
0
Bonjour, avez vous dépassé vos 15 jours d'essai avant d'étre facturé ?, moi j'ai passé commande le 3/07/09 et je n'ai reçu les échantilons que le 10/07/09 , et le 20/07/09 , voyant que ces produits ne me faisaient aucun effets ( pas pour maigrir, car je suis mince mais pour les autres soi disant "bienfaits", j'ai annulé ma commande, ils m'ont répondu que mon annulation était bien approuvée et que je ne recevrai donc plus aucun produits, malgré tout le lendemain ils m'ont débité de 2 fois 84 euro, je leur ai envoyé un mail de réclamation de remboursement et ils viennent de me répondre que la période d'essai commencait dés la demande de commande sur internet et que lorsque j'ai accepté les termes et conditions de l'achat lors de période d'essai ,( mais je ne me souviens qu'il y avait une case à cocher pour acceptation), donc cela m'engageait à un abonnement de prelévements par mois, or les conditions généralres sont en anglais et impossible de les traduire par internet ( ce que j'avais réussi à faire pour leurs réponses par mail) , suis je en tort ? j'ai tout de méme appelé ma banque qui a fait opposition et m'a recommandé une autre carte, et m'a demandé de leur faire un courrier mais je ne sais pas si je vais étre remboursé. Je vous remercie par avance si vous pouviez plus me donner d'informations sur ce cas.
0
merci grave a vous je viens de faire opposition de ma carte bleu et j espere ne pas etre debiter de tout cet argent.merci d informer les gens
0
bonjour, je fais partie des nombreuses personnes escroquées par ce site ;je vais a la gendarmerie demain deposer plainte ,je voulais leur apporter le maximum de preuves mais je n'arrive pas a imprimer les temoignages du forum........que dois je faire? merci de votre reponse
0
oui g comandé échantillon et je sui fait annarqué sui en galere a découvert car c arnaqueur mon debit 3 foi 84.26euro sui dégouté et dans la merde total qui peut m aidé ? svp
15
moi aussi 2x 84.90 dans la galère
0
j'ai appelé ma banque qui a fait opposition sur ma carte bleue, il m'ont dit de faire 1 courrier avec 1 relevé de compte et 1 dépôt de plainte pour que mon dossier soit examiné et pour être remboursé...
0
même galère; abus à la carte bancaire; débité de 187 € sans avoir passé de commande; quelle arnaque!!!
0
bonjour, moi aussi je vient de voir ce matin que mon compte a été débiter deux fois de 84.82 €uros avec le meme numero de transaction, j'ai tout de suite fait opposition a ma carte et je vais porterr plainte cette apres midi.
168€uros de débiter alors que je suis au chomage, je suis dans une galere pas possible, je ne comprend pas pourquoi des sites comme sa existe appart pour piquer l'argent des autres.
0
christelle > valou
31 juil. 2009 à 11:35
bonjour. J'ai vu que vous aviez eu des problémes avec les escros du produit ACAI BERRY. Quand ils ont fait des prél'ment pour rien sus votre compte, quel était le nom du prélév'ment ? Je vous demande ça, car moi aussi, j'ai fait cette commande.
0
bienvenu au club, 2 prélèvements de 86.11e chacun...
4
moi aussi je me suis fait arnaqué par eux. ils m'on prélevé en tout 173.27€ je suis dans la galère et je vais à ma banque demain matin à la première heure. je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule.dites moi ce que je dois faire à par l'opposition à la banque. merci beaucoup de votre réponse.
4
bienvenu au club,
il faut faire opposition sur la carte bancaire, puis dépot de plainte et relevé bancaire et lettre .
puis attendre ...
0
merci beaucoup j'y vais dès ce matin à l'ouverture.
0
gribouille > rej
11 août 2009 à 11:34
slt moi aussi je me suis faite arnaquer, en plus je n avait rien dit a mon mec donc quand il a decouvert les comptes bonjour l enguelade. dans ette histoire il y a un avantage c est qu avec acai tu maigri tellement t est contrariee enfin bref moi g fait opposition sur ma carte et g voulu aller porter plainte a la gendarmerie mais ils ont refuser il n y a pas assez de temps d ecouler (commande faite le 12/07 echantillon et 2eme prelev. le 25/07 et toujours rien a ce jour.) comment faire pour qu ils accepte la plainte( ca fait 2x que j y vais) sans ca je ne peux pas me faire rembousser ni avoir une nouvelle carte.
merci pour la reponse
0
bonjour. J'ai vu ce qui vous étiez arrivé. Il faut que vous alliez porter plainte. Pourriez-vous me tenir au courant pour la suite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens également d'annuler mon compte en envoyant un mail à : support@viv3.com
ou envoyer un mail via ce formulaire : http://viv3labs.helpserve.com/index.php?_m=tickets&_a=submit

Dans le mail il faut indiquer :

* Your full name; (nom et prénom)
* The email address used to buy the product; (adresse postale)
* The name of the product you have ordered (ce que vous avez commandé)
* The Order Number you received in the confirmation mail; (si vous en avez un...)
* The description of the charge that appears in your bank statement. (le montant qui vous a été prélevé avec les dates de prélèvements)

En deux jours j'ai reçu un mail me disant que plus rien ne me serait prélevé et que je ne recevrai plus de produit de leur part.
J'attends la suite pour voir s'ils tiennent parole.

En fait lorsqu'on commande le produit test, automatiquement ils nous "abonnent" à leur programme et continuent à nous envoyer leurs produits. Il faut annuler sous 15 jours notre soit disant compte pour ne pas être prélever.

Bon courage à tous.
4
je ne trouve pas le formulaire! je viens de recevoir l echantillon et souhaite annuler l abonnement forcé aidez moi svp
0
chouchouarthur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 16:02
bonjour,je ne trouve pas le formulaire pour resilier!!! je viens de recevoir l echantillon et ne souhaite plus en recevoir de force aidez moi! cdt
0
slobozia > chouchouarthur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 17:14
http://viv3labs.helpserve.com/index.php?_m=tickets&_a=submit
et voilà l'adresse pour le formulaire bon courage, moi j'ai tout annulé au nievau CB sur mon compte, la banque doit me renvoyer une autre CB et j'attends que l'assurance se mette en route.
0
EM > slobozia
9 août 2009 à 16:51
Bonjour
J' ai été sur le site pour annuler ma commande mais je n' y arrive pas. J' ai 1 message d' erreur après avoir noter mon adresse e.mail. Que faut-il écrire dans les différentes cases: login, password ...?
Merci de me répondre car c' est la panique.
0
J ai recu les fameux echantillons il y a 3 semaines egalement et pour le moment, je n ai pas encore ete escroqué...
Par contre, pour justement eviter ce genre de soucis, j ai suivi toutes les instructions qui sont donnéses mais quand je vais sur le site, ils me disent que je n ai pas de compte crée ... je ne sais donc pas comment faire pour resilier cet abonnement abusif ...
si quelqun le sait, merci de me le transmettre ...
0
bonjour tout le monde,

je viens moi aussi d'etre victime de cette arnaque j'ai commandée hier soir par internet leur echantillons gratuit facturé 3.90 euros chacun

je voulais demander aux autres victimes qui ont ete préléver par la suite de différente somme si dans leur relevé bancaire cela apparaissait comme un achat avec leur carte bancaire ou bin un prélèvement bancaire car je souhaiterais faire opposition sur ma carte bancaire aujourd'hui et souhaiterais savoir si cela été suffisant ou si il fallait que je fasqe aussi opposition sur les prélèvement???

merci de votre retour
3
bonjour! comme vous je me suis faite arnaquer j'ai fait opposition de ma carte bancaire et j'ai porté plainte à la gendarmerie.il faut que nous nous unissions pour faire arreter ces arnaques!!!!!
3
Je pense que pour plus de sureté il faut aussi annuler l'abonnement a viv3lab! Évidemment le mieux serait de le faire sous 15 jours pour ne pas avoir de prélèvement en plus.
Pour cela il faut envoyer un mail à support@viv3.com avec vos noms et prénoms, les numéros de commande des produits achetés (sur le mail de confirmation ou sur la facture reçue avec les produits). Je vous donne l'exemple avec le mail que j'ai envoyé dont j'ai reçu une réponse 2 jours plus tard confirmant l'annulation de mon compte.

"Mister,

I want to cancel my orders that i make the "date de commande" of acai berry detox and life cleanse.

My Customer and Order Nos are:

Acai Berry: Customer 43XXXX
Order 40XXXXXX

Life Cleanse : Customer 40XXXXX
Order 40XXXXXX

My adresse is (votre adresse postale)


(Si il y a déjà eu prélèvement, indiquer la date et le montant prélevé)
I have charges of 4,21€ for each product on my bank statement the 16/07/09
If I need to send back products to your lab, please let me know.

Thanks for your answer,

Nom Prénom"

J'ai bien fait opposition de ma carte, mais je continue a jeter a œil a mon compte au cas où!
3
Oui mais cette adresse mail ne fonctionne plus , c'est undelivered et ils nous reconduisent gentiment vers un numero de tel qui sonne dans le vide ou sur des boites vocales !!!
comment etre sur que les commandes sont annulées?
La banque a t elle la possibilite de faire annulation sur un prelevement?
commande passée hier !!


help!!
0
Bonjour a toutes
j'ai egalement fait la bêtises de commander à viv3 lab. Mais une fois que j'ai cliqué sur valider, je me suis dit merde alors tu n'a pas lu les conditions generales. Je suis allé les lires. Et il est présicé que je vais recevoir l'échantillons au bout de 5 jours et que je serai prelevé de 3.69 pour les frais de port et de conditionnement. Ensuite il est indiqué que au bout de 30 jours un prelevement de 82 euros sera affectuer sur mon compte et que je recevrai les produit tout les mois. Mais moi je ne voulais juste que l'echantillon gratuit. j'ai donc envoyer un mail le jour meme pour annuler ma commande d'échantillons gratuit et pour ne pas recevoir d'autre produits. Cependant le site et en anglais et il me reponde qu'il ne comprenne rien a mon message et qu'il faut que je leur reponde en anglais. Je l'ai donc fait. Mais j'ai trouver bizarre que le site ou j'ai commandé etait tout a fait comprehensible en francais et qu'il fallait repondre en anglais. je suis donc venu sur ce forum et j'ai vu qu'en faite s'etait une grosse arnaque. J'ai donc fait de suite opposition sur ma carte. Je n'ai eu encore aucun prelevement. Mais je souhaiterais savoir si il y a des chances pour qu'il puisse me prelever quand meme ? OU encore si il peuvent me poursuivre car j'ai fait opposition sur ma carte ?
2
Je vois que ej ne suis pas la seule dans cette situation! Comme vous, la plainte est faite, la CB bloquée, maintenant je vais à ma banque pour faire opposition sur tout paiements par CB et tout prélèvements. c'est une vrai arnaque, j'ai été débité 2 fois 87,16€. La banque me dit que l'assurance de la CB va marcher espérons! SUROUT ne commandez rien chez eux ils ne sont pas corrects! L'échatillon a été débité au nom de ELITEBERRY et les autres de 86,11€ au nom de VIV3, heureusement que je l'ai vu à temps.
1
c'est clair c'est ce que je disais o comissarie ce matin. Elle me disait qu'heureusement ke je l'ai vu à temps car elle s'est retrouvé avec des pleinte pour fraude sur carte bancaire avec des montants allant jusqu'à 7000€ !!! vous vous rendez compte!!! c'est vraiment du n'importe quoi. la banque ma dit qu'en 1 semaine c'était réglé s'i n'y avait pas de souci. En tout cas je vous remercie toutes pour votre aide.
1
Bonjour,

Moi aussi ! Hier, vers 20 H j'ai passé commande des échantillons gratuits Acai Berry et Colon Cleanser, pour un montant de 3.95 € chacun. Et aujourd'hui, ma banque (que je remercie vivement !) m'informe qu'une société suspecte a présenté 4 transactions dont j'ignore le montant. Donc opposition, et fabrication d'une nouvelle carte. Malheureusement, je pars en vacances dans 4 jours, donc je suis bien ennuyée.

Avec toutes ces arnaques, pourquoi existe-il encore des liens à partir des sites de cuisine (750g.com pour ne pas les citer, c'est là que j'ai vu l'annonce) ? Comment faire pour qu'il n'y ait plus de vicitme ?
1
Bonsoir


A lire vos propos vous laissez faire ?

Il faut ILLICO prévenir de l'arnaque LA DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


PLUS ICI http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/internet/faq-escroqueries
Votre sécurité Publié le : 01/02/2006 14:45
Les escroqueries sur l'Internet Je viens de recevoir un e-mail bizarre, d'une personne que je ne connais pas, se disant d'origine nigériane et me demandant de l'aider. Que dois-je faire ?

J'ai voulu acheter un objet sur un site de vente aux enchères sur Internet. Après quelques échanges par mail avec le vendeur, je lui ai envoyé un virement de la moitié du prix. Je devais recevoir la marchandise dans les huit jours, mais je n'ai jamais rien reçu.

En recevant mon relevé de compte bancaire, je me suis aperçu qu'on m'avait débité x....€ (ou $) en paiement d'achats sur Internet que je n'ai pas effectué. Que puis-je faire ?

En cas de plainte, y a-t-il des frais qui me seront facturés ?

J'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte de paiement sur Internet. Est-ce à moi de supporter le montant du préjudice ?
1
Il faut savoir que la facture est tout d'abord en livres, 3,95 livres font 4,21€... De plus, il est dit en petit et en bas de la page que l'essai est de 15 jours, or vous recevrez une boite pour 30 jours et ils considèrent alors que vous continuerez le traitement soit 60 livres la boites (environ 87€).

Je vous avoue que je n'ai pas été très attentive : commande sur un site anglais, je n'ai pas fait attention à toutes ces petites lignes écrives en bas de la page, etc

Du coup je viens de faire opposition de ma carte et ai envoyé un message d'annulation de ma commande, j'essaierai de mettre la suite des événements (prélèvement non désiré et réponse de viv3 lab) pour celles et ceux qui en auront besoin!
1
je vais tavouer labs sans lave les main .... jai asseiler et sans succé le seul moyen de te faire reboursé ses avec visa il a une demarche a suivre sans meme faire opposition a votre carte bancaire . comme je les dit plus haut je me rappelle pas de toute la demarche mais appelle au produit du consommateur
1
La banque doit vous relboursés si vous avez une assurance, faite aussi opposition de votre carte mais dans tout les cas il n'y a plus de plainte pour se genre de chose, retourné à la gendarmerie et demandé un papier d'information comme quoi c'est la banque qui font le nécessaire.
J'espère que vous avez une assurance à votre banque.
1
je me suis renseignée auprès du service des consommateurs et voilà leur réponse :
Bonjour,
j'accuse réception de votre courriel et vous remercie de l'attention que vous portez à notre association.
Cependant et après étude de votre mail, je suis allée voir sur le site que vous m'avez envoyé et j'ai lu l'article en bas de l'inscription, il est bien noté que si vous ne désirez pas poursuivre avec leur produit vous devez leur téléphoner au bout de 15 jours pour annuler les éventuels prélèvements. L'avez vous fait?
Si ce n'est pas le cas malheureusement, nous n'avons aucune solution a votre problème.
Bien sincèrement

Donc nous ne serons probablement pas remboursé toujours est-il que je ne baisse pas les bras et je leur ai envoyé un mail sur lequel je les menace de porter plainte à la gendarmerie et ce jour je viens de recevoir une réponse sur laquelle il me demande un peu plus de renseignements . Je croise les doigts mais je pense quand même faire une croix sur mes 2 prelevement de 85,22 euros ! Toutefois je n'ai jamais rien reçu d'autres que mes échantillons pourriez-vous me dire si vous avez reçu d'autres produits ?
1
tu as bien reçu un mail de confirmation quand tu as passé ta commande ?

et tes numéro commande et client c'est N°order et N° je sais plus quoi a gauche
1
Je viens de trouver le site de la compagnie. On ma avisé qu'il faudrait envoyer un courriel pour demander l'annulation du contract. Je sais qu'au Québec, nous avons une loi qui nous protège contre ca. Pour les autres pays je sais pas, mais aller sur le site et demander l'annulation..
1
Je viens de recevoir une enveloppe que je n'ai pas ouverte, mais au toucher, il n'y a qu'une seule boite ! j'ai écrit en rouge REFUSE !! demain je mets ça à la poste et maintenant j'attends l'autre ! J'ai fait opposition à ma carte samedi dernier a 21h et elle est déjà a ma disposition ce jour à l'agence ! De plus ils n'ont pas eu le temps de me débiter quoi que ce soit les arnaqueurs....

N'hésitez pas à faire opposition sur votre carte, c'est le moyen le plus sur, et pour annuler je suis allée sur
customerservice@viv3.com

Le lendemain ils ont confirmé l'annulation , mais pour être tranquille, il faut annuler sa carte ! Tant qu'ils ont une carte en service, ils peuvent s'en servir ! leur mail d'annulation ne suffit pas...

bon courage à tous
1