Probleme pret relais

toto du 13 - 13 juil. 2009 à 17:25
casbaloc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 21:46
Bonjour,
j'ai lu sur une de vos reponses (mais je ne sais pas qui l'a donnée ) qu'il existait une loi du code civil qui protege les personnes qui ont un credit relais comme moi et a qui la banque ne veut pas accorder de prorogation.

Si vous avez les renseignements repondez moi;
merci

1 réponse

casbaloc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 21:46
Bonjour

en attendant de vendre, vous pouvez inscrire votrre bien sur le site www.casbaloc.com,
le principe est simple et ne coute rien : en attendant de vendre casbaloc vous le louez, casbaloc cherche des locataires touristiques ou temporaires (salariés en mission - homme d'affaires),c' une source de revenus en plus. Pas d’argent à donner, c’est casbaloc qui vous rétribue si votre bien est loué. Vous continuez à chercher un acquéreur, votre bien est valorisé car il est habité, entretenu et dissuade d’éventuels squatteurs, voleurs et autres détériorations. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.casbaloc.com
0