A voir également:
- Consommation gaz doublé en 2 mois
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
13 juil. 2009 à 13:23
13 juil. 2009 à 13:23
Ahhh , les charmes de Powéo ....
bonjour,
deja beaucoup de personne se sont plaint de poweo, au debut c'est tout beau tout rose les 1 ere factures sont petites et ensuite elles sont doublé voir triplé,
telephonez leur pour savoir la cause d'une telle augmentation, votre facture est une estimation ou un releve ?
deja beaucoup de personne se sont plaint de poweo, au debut c'est tout beau tout rose les 1 ere factures sont petites et ensuite elles sont doublé voir triplé,
telephonez leur pour savoir la cause d'une telle augmentation, votre facture est une estimation ou un releve ?
bonjour :Est ce bien des conso réelles ou des conso estimées du moins pour la première.
Il faut vérifier l'index du compteur en notant la date...
Mais, je crois que c'est imprudent de partir de G.D.F., c'est bien pour cela que pas mal de gens ne le font pas.
Il faut vérifier l'index du compteur en notant la date...
Mais, je crois que c'est imprudent de partir de G.D.F., c'est bien pour cela que pas mal de gens ne le font pas.
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
"Gaz: Cette facture intègre la relève de votre compteur du 03/06/2009 (index : 1025) transmise par le distributeur"
je comprends qu'il s'agit la consommation réelle mais je ne suis pas sûre. C'est un tout nouveau bâtiment, j'ai compris qu'on est équipé d'un téléreport mais je vais le vérfier.
Je pourrait comprendre cet affaire s'il s'agisse l'hause du montant mais ce n'est pas le cas. C'est l'expansion de la conso qui m'étonne.
Pour électricité il n'y a pas un tel souci, la conso est décru, c'est qu'on a prévu.
Nous ne pouvons pas tourner vers les autres entreprises car c'est un contrat de terme fixé pour un an.
Merci pour vos commentaires.
"Gaz: Cette facture intègre la relève de votre compteur du 03/06/2009 (index : 1025) transmise par le distributeur"
je comprends qu'il s'agit la consommation réelle mais je ne suis pas sûre. C'est un tout nouveau bâtiment, j'ai compris qu'on est équipé d'un téléreport mais je vais le vérfier.
Je pourrait comprendre cet affaire s'il s'agisse l'hause du montant mais ce n'est pas le cas. C'est l'expansion de la conso qui m'étonne.
Pour électricité il n'y a pas un tel souci, la conso est décru, c'est qu'on a prévu.
Nous ne pouvons pas tourner vers les autres entreprises car c'est un contrat de terme fixé pour un an.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant la facturation gaz.
En fonction des relèves dont dispose votre fournisseur sur la période de facturation concernée (ainsi que de votre mode de facturation), votre facture peut être une facture estimée, d’ajustement de consommation tenant compte d’une relève réelle de compteur ou de clôture suite à résiliation…
C’est pourquoi nous vous recommandons dans un premier temps de consulter le détail des consommations facturées disponible sur chaque facture afin de connaître la provenance des indices de compteur utilisés.
Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients POWEO afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
En fonction des relèves dont dispose votre fournisseur sur la période de facturation concernée (ainsi que de votre mode de facturation), votre facture peut être une facture estimée, d’ajustement de consommation tenant compte d’une relève réelle de compteur ou de clôture suite à résiliation…
C’est pourquoi nous vous recommandons dans un premier temps de consulter le détail des consommations facturées disponible sur chaque facture afin de connaître la provenance des indices de compteur utilisés.
Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients POWEO afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
En attendant, ben tu payes 5x plus qu'en Mars-Avril, donc si ton compte est un peu juste, ben tu vas te taper un découvert...
bonjour,
J'ai également rencontré le même problème, je consommais en moyenne 200 m3 de gaz par mois. Maintenant que j'ai quitté mon logement, j'ai reçu une facture de clotûre de 787m3 pour un mois et douze jours alors que le relevé du compteur correspond bien à celui de ma facture, surtout que le chauffage fonctionnait beaucoup moins qu'en hiver!merci de vos réponses pour les personnes qui rencontren le même problème que moi.
J'ai également rencontré le même problème, je consommais en moyenne 200 m3 de gaz par mois. Maintenant que j'ai quitté mon logement, j'ai reçu une facture de clotûre de 787m3 pour un mois et douze jours alors que le relevé du compteur correspond bien à celui de ma facture, surtout que le chauffage fonctionnait beaucoup moins qu'en hiver!merci de vos réponses pour les personnes qui rencontren le même problème que moi.