Rétractation après contrat de caution
Mamie
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille vient de louer un appartement soit-disant meublé pour lequel je me suis portée caution le 10 juillet 2009. A ma surprise la caution de mon époux n'est pas utile.Or ma retraite (_ de 600euros) est a peine supérieure au loyer demandé(420 euros). Je prècise que nous sommes propriètaire de notre maison.
Ce matin elle a aménagé je suis allée voir son appartement que des raison de santé m'avait empèché de voir . Il est "meublé " d'un canapé défoncé inutilisable ,les volets roulants ne ferment pas, la literie se résume à un sommier pas très net et un matelas ,pas de vaisesslle n'y de casseroles ect.... le reste à l'avenant et en poussant les meubles d'une saleté ... repoussante
Je doute fort de la légalité de cette location et ne souhaite pas la cautionner mais impossible de joindre l'agence (fermée pour le 14 juillet)
Merci pour votre réponse.
Une Mamie révoltée.
Ce matin elle a aménagé je suis allée voir son appartement que des raison de santé m'avait empèché de voir . Il est "meublé " d'un canapé défoncé inutilisable ,les volets roulants ne ferment pas, la literie se résume à un sommier pas très net et un matelas ,pas de vaisesslle n'y de casseroles ect.... le reste à l'avenant et en poussant les meubles d'une saleté ... repoussante
Je doute fort de la légalité de cette location et ne souhaite pas la cautionner mais impossible de joindre l'agence (fermée pour le 14 juillet)
Merci pour votre réponse.
Une Mamie révoltée.
A voir également:
- Rétractation après contrat de caution
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement