Rétractation après contrat de caution

Mamie - 13 juil. 2009 à 10:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 juil. 2009 à 13:21
Bonjour, ma fille vient de louer un appartement soit-disant meublé pour lequel je me suis portée caution le 10 juillet 2009. A ma surprise la caution de mon époux n'est pas utile.Or ma retraite (_ de 600euros) est a peine supérieure au loyer demandé(420 euros). Je prècise que nous sommes propriètaire de notre maison.
Ce matin elle a aménagé je suis allée voir son appartement que des raison de santé m'avait empèché de voir . Il est "meublé " d'un canapé défoncé inutilisable ,les volets roulants ne ferment pas, la literie se résume à un sommier pas très net et un matelas ,pas de vaisesslle n'y de casseroles ect.... le reste à l'avenant et en poussant les meubles d'une saleté ... repoussante
Je doute fort de la légalité de cette location et ne souhaite pas la cautionner mais impossible de joindre l'agence (fermée pour le 14 juillet)

Merci pour votre réponse.
Une Mamie révoltée.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 juil. 2009 à 13:21
Bonjour ,

Pour qu'un logement soit accepté comme "meublé" il doit fournir beaucoup de choses "meubles". sauf erreur de ma part, il n'y aurait que les draps a ramener.

Vous pouvez encore patienter 48h avant d'aller mettre un peu d'animation dans l'agence en question.
1