Re plainte
tintin1509
Messages postés
6
Statut
Membre
-
isadou55 Messages postés 28 Statut Membre -
isadou55 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis esthéticienne , l'autre jour une cliente est venue faire un soin , je lui ai enlevé son collier que j'ai posé sur son tee shirt sur un tabouret dans la cabine ,(en le posant je lui ai dit "je le pose là") ce qu'elle réfute (peut etre n'a t'elle pas entendu!) en partant je ne lui ai pas demande si elle l'avait repris (faute de ma part!) , elle est donc parti puis environ 3/4 h aprés elle appelle en me disant que je ne lui avais pas rendu , je lui précise qu'il était sur son tee shirt elle me dit que ce n'est pas possible , donc nous cherchons dans toute la cabine et dans le magasin mais rien ! elle m'accuse de lui avoir volé et va porter plainte ! moi je n'ai pas le moyen non plus de savoir si elle est sortie du magasin avec ou bien sans , elle ne veut pas croire qu'elle a pû le perdre dans la rue , pour elle on lui a volé un point c tout !! Qu'est ce que je peux faire ?? qu'est ce que je peux craindre alors que je n'ai rien volé du tout .
Je suis esthéticienne , l'autre jour une cliente est venue faire un soin , je lui ai enlevé son collier que j'ai posé sur son tee shirt sur un tabouret dans la cabine ,(en le posant je lui ai dit "je le pose là") ce qu'elle réfute (peut etre n'a t'elle pas entendu!) en partant je ne lui ai pas demande si elle l'avait repris (faute de ma part!) , elle est donc parti puis environ 3/4 h aprés elle appelle en me disant que je ne lui avais pas rendu , je lui précise qu'il était sur son tee shirt elle me dit que ce n'est pas possible , donc nous cherchons dans toute la cabine et dans le magasin mais rien ! elle m'accuse de lui avoir volé et va porter plainte ! moi je n'ai pas le moyen non plus de savoir si elle est sortie du magasin avec ou bien sans , elle ne veut pas croire qu'elle a pû le perdre dans la rue , pour elle on lui a volé un point c tout !! Qu'est ce que je peux faire ?? qu'est ce que je peux craindre alors que je n'ai rien volé du tout .
A voir également:
- Re plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
9 réponses
si la personne est intelligente elle en déposera pas plainte
car elle n' a pas de témoin ni de preuve , vous pourriez à votre tour déposer plainte pour dénonciation calomnieuse
quant à la perquisition (commission rogatoire )vous ne risquez rien il s'agit d'une procédure judiciaire
cordialement
car elle n' a pas de témoin ni de preuve , vous pourriez à votre tour déposer plainte pour dénonciation calomnieuse
quant à la perquisition (commission rogatoire )vous ne risquez rien il s'agit d'une procédure judiciaire
cordialement
tu sais ce n'ai pas parce qu'on a de l'argent qu'on gagne à tous les coups. laisse la faire, tu verras la plainte n'ira pas loin, vous n'avez rien à vous reprocher, ne fais pas attention a cette vieille mégère... je pense que son collier de valeur devait etre assuré... pourquoi venir faire un soin avec un collier de valeur, non laisse tomber dors sur tes deux oreilles, ton équipe aussi d'ailleurs
bye
bye
surtout ne t'inquiète pas , elle peut toujours déposer plainte mais la plainte sera classée sans suite, garde la tête haute, tu n'as rien fait donc personne ne peut te faire accuser de vol. Cette femme a un sacré culot. De plus si c'est un collier de grande valeur, elle n'avait qu'à pas le porter pour effectuer un soin... non, ne crains rien...
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Tintin ^^
Pour ma part, j'apporterais la même réponse : c'est ta parole contre celle de la cliente.
Tant qu'il n'y a pas de preuve matérielle, il n'y a rien. C'est le salon qui décidera s'il veut rembourser la cliente ou pas. Bien évidemment ce n'est pas à toi.
La seule chose qui peut varier c'est s'il y a déjà eu des vols par le passé.
Pour ma part, j'apporterais la même réponse : c'est ta parole contre celle de la cliente.
Tant qu'il n'y a pas de preuve matérielle, il n'y a rien. C'est le salon qui décidera s'il veut rembourser la cliente ou pas. Bien évidemment ce n'est pas à toi.
La seule chose qui peut varier c'est s'il y a déjà eu des vols par le passé.
merci bien pour la réponse , je pense qu'elle va porter plainte car elle a beaucoup d 'argent et pense qu'elle a tous les droits , maintenant nous n'avons rien a nous reprocher malheureusement cela nous mine quand même car il est toujours pénible de se sentir accusé . Et effectivement je pense que si elle continue on portera plainte à notre tour pour dénonciation calomnieuse !