Fermeture adm suite commission de sécurité

Cécile - 11 juil. 2009 à 20:29
 Cécile - 12 juil. 2009 à 17:24
Bonjour,
Responsable commerciale (Cadre) dans un établissement frappé de fermeture administrative par la commission de sécurité, mon patron me demande de poursuivre mon activité et de décrocher des contrats (location de salles) alors que nous sommes en théorie " Fermé " le temps de la mise aux normes et de la levée des réserves de la commission de sécurité. Les travaux ogligatoires sont horriblement chers et j'igore si nous pourrons honorer nos contrats; je me demande si je dois continuer à conclure des contrats sans aucune certitude ni de temps ni de décision de la commission.
Je dois rester honnête vis-à-vis de mon patron mais aussi et surtout de nos clients. Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Qui vous paie ?
Votre patron vous demande de continuer à faire des locations de salle, faites le.
Les contrats devraient vraisemblablement servir de caution pour des prêts éventuels.
0
Merci pour votre avis; vous avez raison pour le bébocage des prêts mais si celà ne suffit pas, les clients vivront une grosse désillusion. Est-ce légal et honnête ? Je vis un véritable cas de conscience ! Je crois que j'ai besoin d'être rassurée. Encore merci à ceux qui peuvent m'aider.
0