Comment récupérer mon acompte
cricrilefou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pour le bâpteme de ma fille je me suis renseigné auprès d'un traiteur qui ma demandé pour le nombre qu'on été la somme totale de 1480 euros.
une fois l'accord verbal établi le traiteur ma demandé un acompte de 30% soit la somme de 400 euros que j'ai régler en carte bleu sans rien signer.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu le devis des prestations, ce dernier me convenant pas, j'ai contacter le traiteur pour récupérer mon acompte mais celui-ci ne veut rien savoir.
Je re-précise bien que je n'ai rien signer.
merci de m'aider car je ne sais que faire.
pour le bâpteme de ma fille je me suis renseigné auprès d'un traiteur qui ma demandé pour le nombre qu'on été la somme totale de 1480 euros.
une fois l'accord verbal établi le traiteur ma demandé un acompte de 30% soit la somme de 400 euros que j'ai régler en carte bleu sans rien signer.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu le devis des prestations, ce dernier me convenant pas, j'ai contacter le traiteur pour récupérer mon acompte mais celui-ci ne veut rien savoir.
Je re-précise bien que je n'ai rien signer.
merci de m'aider car je ne sais que faire.
A voir également:
- Comment récupérer mon acompte
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation